LE GEEK

Julie Folleas

La description du geek actuel!!!

Le geek, être pas facile à cerner qui ne sort pas le jour!!!!

Très actif la nuit le geek est capable d'enchaîner les parties encore et encore afin d'obtenir un succès hyper difficile et ce jusqu'à l'aube quitte à ne pas dormir avant 7h du matin.

Décalé du monde extérieur le geek ne supporte pas la lumière, tel Dracula il a un mouvement de recul au moindre rayon de soleil.

Le geek est un être à part avec ses préoccupations et ses centres d'intérêts! Inutile de parler à un geek le jour de la sortie du JEU DE L'ANNEE il ne répondra pas. et oui, le geek à cette capacité d'être complètement absorbé par ce qu'il fait et c'est assez fascinant.

Si jamais vous avez la chance d'apercevoir un geek hors de son antre c'est qu'il lui faut des provisions nécessaire à sa survie ou bien qu'il part prendre sa douche mais là sachez que vous n'avez que quelques minutes d'échanges possible avant qu'il ne disparaisse à nouveau!

Attention le geek le vrai est un espèce rare et là inutile de vous dire qu'une simple pokéball ne suffira pas à l'attraper.

Si jamais vous vous mettez en tête de capturer un de ces être plus que fascinant, je vous conseille vivement de prendre une masterball et encore pas sur que cela suffise.

En bref, le geek est un être à part, extraordinaire et mystérieux!!!


signé lilrequiem

Signaler ce texte