Le goût de la vie.
Aurélie
Mais je trouve que la vie a un goût dégueulasse. Elle me donne envie de gerber, elle renvoie tant de haine partout que ça finit toujours par toucher mon cœur. Ce goût amer, une impression de vide, tantôt la gorge serrée tantôt la gorge en feu. Les émotions et sentiments qui évoluent, mais la rancœur, toujours la même. Putain, impossible d'expliquer ce que je ressens. Ce sera toujours l'incompréhension pour lui, pour eux, pour moi. Je rêve de rencontrer une personne qui saura enfin m'expliquer pourquoi je suis là et où je vais. Qui je suis. Pourquoi. Et comment m'en sortir. En attendant je me raccroche à ces putains de bouées, à tout l'oxygène pur et frais qu'il sait lui seul m'apporter. Mais est-ce suffisant ? Est-il suffisant ? Je me sens toujours aussi seule. Je crois que ça va changer, marcher, mais non. J'aimerais trouver la clef mais je crois que personne n'a pensé à la créer. Alors quoi, je dois rester là pour souffrir et puis finir par en crever ? La vie a juste un goût dégueulasse qui reste en nous encore des siècles après.
"LA vie a juste un gout dégueulasse" cela résume beaucoup, très jolie texte, en esperant que les boués te ramène a la terre ferme afin de livrer encore et encore de tels textes
· Il y a plus de 8 ans ·fanche
Oh, c'est vraiment très gentil, merci.
· Il y a plus de 8 ans ·Aurélie
Pas de quoi c'est un très beau texte sincèrement
· Il y a plus de 8 ans ·fanche
hélas le gout de la vie est un talent et on ne peut pas l'acquérir si on ne le possède pas. Il faut apprendre à regarder les gens qui savent être heureux.
· Il y a plus de 8 ans ·elisabetha
Toi seule peut te conquérir.
· Il y a plus de 8 ans ·Elsa Phoebe