Le lion (Dr Forlen)

Caïn Bates

        Parfois, il suffit d'une seule rencontre pour changer votre vie. Pour sa part, il a changé en grande partie notre façon de vivre, d'évaluer la notion du Bien et du Mal, notre façon de nous nourrir, de nous planquer dans nos terriers,...

         Le lion a été mon patient, mon premier dossier en solo, mon principal échec aussi. C'est à cause de son cas que j'ai été transféré vers l'unité psychiatrique du bastion de la Capitale. Loin de l'innocence et de la candeur, je devais maintenant m'occuper de criminels, de psychopathes, de déséquilibrés. Imaginez ma surprise d'y rencontrer à nouveau mon Trafalgar, ma honte, ma défaite. Il se languissait de ma gêne, influençant le comportement des prisonniers toujours plus agités. Quelques uns d'entre eux ont tenté de le soumettre, ce fut les premiers cas officiels de cannibalisme au sein des remparts de la Capitale. C'est à lui que l'on s'adressait pour commander de la "viande fraîche" qui avait l'avantage d'être locale et suivie du conditionnement à l'assiette. Personne ne su jamais comment il récupérait les commandes et sa façon de fournir le bétail en le faisant sortir des cellules. Peu après ce premier découpage public, une grande partie du personnel médical à été remercié pour laisser libre court a ce nouveau commerce. 
          Un blockhaus en marge de la ville a ensuite été aménagé pour que ce pauvre taré puisse continuer à torturer, trancher, dépecer et commercialiser sa marchandise. Son principal argument: "La mort de ces criminels est un sacrifice pour le sauvetage de nombreux animaux innocents". Comme il est dit dans la Bible, le Mal revêt toujours la plus belle de ses formes. Malheureusement, les criminels viennent à manquer et d'anciens vices reviennent au goût du jour, il est maintenant possible de "consommer" des enfants sans  avoir à craindre la moindre sanction pénale.
         En voyant ma dévotion, j'ai étais réintégré il y a peu dans l'unité pédopsychiatrique de la clinique noire, un cabinet psychiatrique camouflé qui n'est accessible que via la morgue de l'hôpital. Ils ne trouveront pas nos protégés ici. J'ai aussi conclu un accord avec le Lion, il ne s'attaque pas aux enfants, en échange de quoi je lui fournirait de la viande de coupables. 

         Il est temps pour moi d'isoler mes proches de toute cette folie, un enfant viendra bientôt au monde dans mon foyer, je dois le protéger de ce monde comme j'ai protégé sa mère d'un amant violent. 


Ps: Tomas a maintenant 2 ans, je nous ai trouvé une demeure isolée où nous pourrons vivre en sécurité.


Pps: Ma fille, Nana, est arrivée il y a quelques jours. Elle a assisté au décès de sa mère, elle en a gardé un mutisme total. Une chance pour moi,  elle ne me dénonceras pas maintenant qu'elle a vu le lion tatoué sur ma hanche. 


Signaler ce texte