Le malin.

effect

A force d'avoir une oreille sur ses dires, l'on se demandait s'il n'y avait pas sur lui, des doutes !

Pour pénétrer la propriété de Marc, il faut par devant le pilier de son portail, faire un joli sourire devant la caméra qui dépasse de la glycine. Après que celle-ci ait reconnu vos dents (la caméra), un piston entraîne le mécanisme d'ouverture: encore faut-il que votre faciès soit enregistré dans le fichier sécurité, pour que le système fonctionne ! Une commande vocale, commande d'urgence, peut alors se déclencher si la reconnaissance visuelle n'est pas à son optimum:

- Désolée, je ne suis pas arrivée à vous identifier... vous avez de la buée sur la bouche... veuillez préciser votre âge, votre sexe et la raison de votre visite pour que je puisse recalculer l'intérêt de votre venue !

- Putain, c'est quoi ce bordel, c'est Betty ! Je suis venue voir Marc mon dentiste ! Il doit mes donner des crêpes et des ballons pour ma tombola de dimanche ! J'ai 33 ans et depuis 2015 je fais du 95C !

- O.K, je vous ouvre !

J'ai toujours trouvé bizarre, la manière d'ouvrir les portes de chez les autres. Moi perso, quand on toque à la mienne, y a mon chien qui aboie d'abord, et le temps que je descende du bureau ou que je remonte de ma cave (faut bien que je puisse me trouver quelque-part sinon je vois pas l'intérêt d'habiter une maison), y a déjà plus personne et parfois un petit mot griffonné à la hâte: Je suis passée pour la confiture mais t'étais pas là !!! Betty.

Le système de vidéo-surveillance de Marc, c'est un truc de malin.

  • On est méga cernés voire fatigués du système en effet en passant par le Zuckerberg évidemment... ahah J'appelle Betty en urgence pour la marque d'un anti-cerne puissant.
    Mise à part ça, encore une histoire de toi décrite à point !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Ange

    Apolline

  • Chez moi, personne ne rentre. le problème est que j'ai tellement sécurisé ma baraque que je ne peux même plus y entrer moi-même. :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Change de femme :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • C'est le problème avec le matériel moderne Chinois !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Certes, les idéogrammes c'est charabia.

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Cela fait prison, à la limite :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Je mets de côté quelques oranges :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte