Le manque est le pire des sentiments
Petite Plume Volcanique
Et tant pis si mes écrits n'ont plus aucun sens, ce n'est pas grave. Je suis à la fois perdue et retrouvée. C'est difficile à exprimer. La force me manque. J'ai du mal à écrire. Du mal à rire. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi. Elle s'en est allée ; loin. Et elle ne reviendra pas. Jamais. C'est totalement terminé. Et c'est si douloureux …
Mon amour, reviens ! Ne me laisse plus seule ici ! Je meure de ton absence. Tout me détruit. Je n'arrive presque plus à avancer. Il le faut pourtant… Mais je ne sais plus comment faire. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, rien à faire. Il n'y a pas de solution ; l'équation reste sans résolution. Quand je vois ce que tu es devenu, je me dis que j'ai surement perdu ce que je ne retrouverai jamais. Tu es définitivement parti, et tu ne reviendras pas. Mais alors, est-ce que je vais m'en sortir ? En fait, je n'ai pas le choix. Je n'ai jamais eu le choix.
Le pire, sans doute pas, mais le plus douloureux.
· Il y a environ 10 ans ·Frédéric Clément
Ressentir le manque de l'autre est la preuve qu'on l'a aimé...Puis un jour, le manque disparaît lui aussi...
· Il y a environ 10 ans ·arthur-roubignolle
Oui, en effet.. Je ne pense pas qu'il disparaisse, juste qu'il prend moins de place. Parfois il revient, ressurgit de nul part.. Ce texte date d'il y a presque deux ans, mais je l'aime tellement ..
· Il y a environ 10 ans ·Petite Plume Volcanique