Le mou du chat.(1)
effect
Mon ami Henri, peintre du dimanche depuis son cancer avancé, peint des bites et des anus après avoir longtemps exercé des métiers de con, comme celui de publicitaire chez les nouilles ou d'entremetteur chez la bourgeoisie enfoncée, de celle ou les tableaux sont encore entourés de dorures pour faciliter la lecture des œuvres:
"- Oh mon dieu comme il est beau ce nénuphar, on imagine la grenouille pas loin !
- Et t'as vu combien il y en a sur la toile ?
- Oui, des tas. C'est un vrai ?
- Ben tu crois quoi ?"
Henri a connu la cuisson 3 minutes et les blagues à 2 balles pour enfin s'offrir la limousine de sa vie: le burger fenouil « Et aussi le bonheur de la saucisse sèche », ajoute-t'il en toussant de bon matin.
Dans le burger fenouil il y trouve tout ce que personne n'a jamais voulu voir avant l'arrivée de la salade du chef d'un établissement à restauration rapide, de ce vert exagéré que l'on retrouve sous le nom de spiruline et qui dans les boissons édulcorées ou dans quelques algues insipides qui paracatémollent le foie, fait chic à prononcer et très peu à avaler.
« Allez tous vous faire enculer » dit Henry en tirant la queue de son chat pour faire joli, le plus souvent un verre à la main.
Le verre d'Henry c'est comme de la prunelle à des yeux, faudrait le lui arracher des mains pour détruire un regard avant qu'un œil ne se retourne. Sa vinasse toutefois lui confère cet atout majeur: celui de conserver ses idées et ses certitudes. Henry sait comme ferme comment tout ça va finir: « Dans de la merde de poule ! »
- Si j'avais eu un peu plus d'idées dans ma vie, j'aurai mis un poil de plus à mon cul !
Betty dit d'Henry qu'il blague mieux que Jean-Marie Bigard, qu'il aurait pu faire de la télé les doigts dans le nez sans forcément se les mettre ailleurs pour réussir, que son audimat aurait pu faire plus que celui d'un Jean-Pierre Foucault au tirage du Loto pour toucher plus que que dalle !
- Un gagnant sur 19 millions de tickets ! Faut être con pour jouer ! Autant aller au loup à la tombée de la nuit, t'as plus de chance de l'avoir ! Et sinon, à Henri, tu lui a commandé un truc ?
...
On pourrait m'bander tt ce qu'on veut, je te reconnaitrais entre mille... N'y vois là qu'un modeste compliment :)
· Il y a environ 5 ans ·Apolline
Devant une chatte, c'est dur de l'avoir mou :)
· Il y a environ 5 ans ·Ok, je sors
Mario Pippo
Alors que le pompier, lui c'est le pont qu'il peint.
· Il y a environ 5 ans ·yl5
C'est toujours ainsi quand on ne sait plus ou mettre les mains.
· Il y a environ 5 ans ·effect
je connais un peu le peintre Gérard Schlosser. je connais surtout un de ses fils Samuel qui habite à côté de chez moi, il est sculpteur, mais n'a pas fait fortune comme son père, il dit de lui que c'est le peintre des nichons. :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
C'est pas mal. Suis allé voir ton Schlosser. Les nichons sont bien vrais.
· Il y a environ 5 ans ·effect
Plus vrais que nature, c'est cela l'hyperréalisme français. :o))
· Il y a environ 5 ans ·Hervé Lénervé
Sacré Jean-Pierre..........
· Il y a environ 5 ans ·Louve