Le petit Raoul est malsain.

Hervé Lénervé

Non, le petit Raoul n'est pas malsain, il est comme vous et moi.

Le petit Raoul est amoureux de sa mère. Rien d'extraordinaire à cela, la Mère étant le premier grand Amour de tout enfant.

Il faut dire que la mère du petit Raoul est une fée magique, jeune jolie et charmante.

Or une nuit, où la belle mère de Raoul était entre deux mondes, elle ressentit, une chaleur, une présence contre elle. Elle pensa tout d'abord au chat. Mais le chat de la maison était mort écrasé par une voiture électrique, il y a deux jours. Puis le contact précis sur ses seins n'était pas la griffe d'un chat.

La mère de Raoul qui se prénommait Ophélie, préféra rester à mi-rêve, dans une semi-conscience qui masquait de brume la décence et les interdits. Puis la sensation de massage était trop agréable pour y résister. Ophélie ondula comme une liane en poussant de petits soupirs alanguis. Elle cambra ses reins quand le contact descendit plus bas, s'insinuant dessous sa petite culotte, pour l'envahir et la pénétrer doucement. C'était délicieux et c'est entre rêves et réalité qu'Ophélie fit l'amour avec...

Avec son mari, qui se prénommait Raymond et était rentré plus tôt, d'un déplacement professionnel à l'international.

Signaler ce texte