Le plus beau cercueil du cimetiere

stockholmsyndrom

Un jour, j'aurais une Rolex. Je baisserais la vitre côté conducteur de ma Jaguar et laisserai pendouiller mon bras quand je passerai en plein centre ville de Cannes. Côté passager seront assises les fesses rebondies d'une pouf écervelée cappable de résister a tous less crash test grâce a mes investissements injectés dans ses nibs. Je la comparerais lors des dîners mondains ou autres cocktails, lunch aux autres poufs des pontes du CAC40. Je lui ferai 2 gosses histoire d'assurer la descendance, et de ne plus avoir de comptes a rendre a ma mère. JE leur ferai des cadeaux surréalistes, pour me faire pardonner de ne pas avoir été passé, présent et futur pour eux, mais on se verra de temps en temps, grâce a la 4G de leurs tablette.

J'aurais un yatch garé a St-Trop dans lequel je me garerai dans ma maitresse Russe de 20ans ma cadette que j'aurai dréssé a se mettre a 4 pattes a la moindre vue d'un billet vert, bonne chienne chienne.

Je pousserai mes esclav-employés a sauter de la fenetre mais le parachute doré, il sera sur mon dos, c'est bête. Je passerai mon temps a sourire a des focus pleins de vices(versa), je jouerai au tennis avec des gros tas pleins de cholesterol puant le cigare de Cuba pendant que des gosses bridés fouéttés a la chaine me fabriqueront mes tennis. J'irai faire du ski en Arabie et des orgies en plein Paris, avec les élus aux culs velus, ça s'ras dément. 

J'irai vendre mon coeur pour du bifton, mon âme a la mondialisation. Un jour, je serai une grosse pute et mon mac ça sera l'immoral.

Ce jour la, on pourra dire que j'ai réussi ma vie.....................................

Signaler ce texte