Le short, court, était noir. (Rallie 7 de Yl5)

Lady Etaine Eire

Texte à contrainte : Mots du 22 11 2019 : Inconnu, chapeau, nuque, fripé, raser.

« Il faut du temps pour oser se voir…»

 

L'inconnu,vêtu d'un chapeau haut de forme, laissa un message fripé sur les murs de sa ville. En le lisant, Léa sentit un frisson, de plaisir, parcourir le long de sa nuque. Elle secoua la tête, en souriant, pour chasser ses pensées coquines. Pour cette folle enquête, la jeune malicieuse choisit, en conséquence, de modérer son imagination débordante. Son appareil photo à la main, la demoiselle décida qu'il lui fallait mieux, pour l'instant, raser les murs. Elle profita donc qu'elle avait du temps pour effacer toutes traces de son passage.

 

  • Bien imaginé :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

  • « Qu’il lui fallût mieux, », Etaine, voyons, correspondance des temps : qu’il lui phallus mieux. :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Accent circonflexe sur le U ou pas. J'ai passé le texte sur deux correcteurs, ils ne me l'ont pas dit :-))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Ce sont des cachottiers :o)).

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • N'ayant point de temps pour attendre ta réponse, j'ai changé le temps...tanka faire évitons les petits secrets :-))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • tu sais je ne suis pas à cheval sur l'orthographe, ce serait cavalier de ma part. J'aime tordre le cou à la langue. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et moi, j'adore foutre le bordel dans mes textes en mettant les mots à mon service :-))
      Bon dimanche à toi et à ta famille !

      · Il y a plus de 4 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

    • Itou ! :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Les murs ont des poils dans les oreilles dans lesquels se cachent des puces.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

Signaler ce texte