Le temps des rêves
bleuterre
C'est le temps des rêves, où les rideaux de tulles deviennent des voiles de bateau envoyés vers le large d'une nouvelle année. Légèreté des bulles de champagnes qui éclatent délicatement sur le palais alors que des verres en cristal s'entrechoquent pour souhaiter les vœux les plus fous. Embarqués dans une nouvelles année qui déroule le tapis du temps qui s'écoule. Se sentir vieillir encore, bien sûr mais surtout ne pas regarder en arrière et ne rien regretter, considérer le passé comme un tremplin pour l'avenir et rêver, encore et encore à ce qui pourra advenir.
C'est le temps des rêves et je vous souhaite de rêver ce qu'il y a de plus désirable, au plus profond de l'être, je vous souhaite de transformer ces rêves en belles demeures, bâties de pierres ciselées, de fenêtres éclairées par les doux rayons de l'aurore.
C'est à l'aube que l'on se souvient de ces rêves qui adoucissent le quotidien, que l'aube de cette année donne naissance à la douceur, oui, la douceur d'être ensemble et de se souhaiter ce qu'il y a de meilleur !
Je vous souhaite une très belle année 2016 !
Merci pour ces vœux de nouvelles aubes plus douces! Belle et douce année à vous aussi ;)
· Il y a presque 9 ans ·julia-rolin
belle année à toi Agnès ! « Il est l'heure de s'enivrer ! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous ; enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. »
· Il y a presque 9 ans ·feather