Le tombeur de ses dames
Hervé Lénervé
- Dis, je peux t'emprunter ce couteau pour couper un câble ?
- T'es pas fou, non ! C'est mon couteau de chasse.
- Tu chasses quoi, toi ?
- L'homme, mais que la femme !
- Tu veux dire que tu tues des femmes ?
- Oui, mais je suis en règle. J'ai mon permis de chasse, mais que pour la femme. Le lièvre, la perdrix, je n'ai pas le droit.
- Tu me dis que l'on peut tuer des femmes ?
- Faut être assermenté. Il y a des examens psychologiques. C'n'est pas coton pour être reçu. Ils ne prennent que les meilleurs.
- Et toi, t'étais dans les meilleurs ?
- Non ! Moi, je suis un vétéran, de mon temps on commençait sur le tas, dans la rue, dans les salles de bain, les chambres à coucher, n'importe où, mais sans aucune protection policière. On était les pionniers, quoi !
- Les flics, aussi ?
- Ce n'sont pas les derniers ! Il y a trop de femmes sur la planète, tu comprends ? Elles se sont reproduites trop vite, c'est une espèce invasive.
- C'est vrai que ma mère est invasive, elle envahit ma chambre impromptument à l'improviste sans frapper.
- Je peux tuer sur commande, aussi, si ça te tente ?
- Je vais réfléchir un peu.
- Comme tu le sens, mais là, je ne suis pas débordé, je t'aurais fait un prix.
- Non, plus tard peut-être.
- Pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire faire par un autre, tout de suite ?
- C'est pas faux et par simple curiosité, comme ça, c'est dans quel ordre de prix la mort d'une femme ?
Il est vrai que je ne vais pas me faire que des amies avec ce texte.
Mas mais mais Hervé t'es un gentil ! En ce moment on zigouille des femmes à tour de bras dans le monde et en France et même pas y a un super héros qui bouge. Demain un texte sur les branleurs à casquette des banlieues qui terrorisent le quartier sans même un pan-pan cucul ?
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Non, demain j'ose une histoire torride de cul, mais sexuelle ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
OUI en effect mais est-il la au moins....;0)))
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau
Non en effet, effect n'était pas là et même pas près, il était aux Seychelles. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
C'est la mort des avocats !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Dommage, j'aimais bien les avocats avec une sauce moutarde. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
T'inquiète, y a plein de fous qui assassinent leur femme dans les rues, en plein jour, ça va devenir une mode !!
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Ouf ! j'ai cru que je n'étais pas normal ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé