Les amants chocolat

duhazard

La première fois où nous avons fait l’amour, une odeur de chocolat a envahi la pièce. Sous les draps, une émanation ronde et âcre s’est échappée. J’ai léché sa peau de rousse constellée d’éphélides. Dans sa bouche, elle a pris mon sexe. Fontaine de cacao amer.

Nous étions à l’hôtel. Un deux étoiles. Le papier peint à fleur se décollait des murs. Le plafond bas nous embrassait. La lumière était diffuse à travers les rideaux transparents. La moquette douce amortissait à peine les ébats des chambres voisines aux cloisons trop fines.

J’étais de passage à Paris. Nous avions déambulé dans les rues. Elle se refusait à moi. Elle aimait ailleurs, disait-elle. Moi aussi, je lui répondais, et alors ? La fréquentation des corps amène à d’autres. Si je te touche, ta salive se transformera en vin et de tes lèvres émanera de la liqueur. Elle a souri, rêveuse. Liquide. Et moi déjà si dur. J’ai effleuré sa main, elle s’est engouffrée dans la mienne.

Le grand jeu donc. C’est ce qu’elle voulait. Je l’ai amenée dîner. Dans une brasserie chic où se mêlent Japonais en quête du génie français et bobos blasés.

Ses doigts étaient fins. J’aimais comment ils s’emparaient de la fourchette pour la planter sans pitié dans le steak. Un bruissement sec, un geste net. Je la devinais sanguine, ma belle rousse. Elle palabrait sans queue ni tête sur son amoureux. Comme si ses paroles avaient la vertu magique de la protéger.

J’ai coupé court pour lui demander son signe. C’était sûrement ça le problème. Elle m’a répondu : vierge ascendant scorpion. Je me suis aussitôt vu la baisant, ouverte et ses bras, pinces tentaculaires, m’agrippaient dans le dos pour mieux m’immoler.

Elle a étouffé un cri. Une souris se faufilait entre les chaises. J’ai eu peur qu’elle me jouât l’hystérie américaine, les hauts le cœur et je ne peux pas rester ici, c’est trop dégoûtant, partons ! Je crois que j’aurais aussitôt débandé. Elle est restée placide, légèrement écoeurée et curieuse. Excitante.

Nous avons parlé avec la serveuse des cafards qui hantaient les cuisines réputées. Ici, il n’y avait pas de danger, quelques minuscules rongeurs innocents mais aucune sale bête, vous pouvez le croire, Madame, Monsieur. Elle nous a jeté un sourire torve et complice.

Dehors, il pleuviotait. Je lui ai roulé une clope, nous avons repris notre errance amoureuse. Le tabac crépitait dans la nuit bleue. L’alcool nous grisait. L’heure était aux souvenirs, ceux de notre dernière fois.

« Tu sais ce qui m’a plu quand tu m’as léchée ? » Oui, ça, ça avait déjà eu lieu et je gardais encore le goût douceâtre de sa chatte dans mon palais. « C’était le contact dur et glacé de tes lunettes contre mes cuisses alors que ta langue chaude et douce s’engouffrait dans ma vulve humide. »

L'inivitation était claire. Je l’ai embrassée sous la première porte cochère. Elle m’a suivie jusqu’à mon hôtel. Cette fois-ci, elle a pénétré avec moi jusqu’au bout du couloir. Pour monter avec moi dans l’ascenseur. Promiscuité. Intimité nerveuse.

C’était chaud, de plus en plus, ça brûlait. Elle avait sorti des lanières de son sac de yoga pour mieux sangler notre plaisir. Parce qu’elle avait besoin d’entraves pour jouir. « Mon désir ne doit cesser d’être empêché pour s’épanouir », me précisait-elle, studieuse, au cas où je ne l’aurais pas encore remarqué. Moi, je n’en avais plus rien à foutre de sa psychologie. Tout ce que je voulais, c’était la prendre et venir en elle. La cingler.

Elle me mordillait l’oreille. J’aspirais ses baisers. Sa main parcourait mon échine. Je branlais la raie de ses fesses. L’aurore pointait à la fenêtre. Je la pénétrais. C’était bon. A coups. Accélération. Elle vibrait. Ses lèvres s’arrondissaient, ses seins rougissaient. Non. Oui. Transfuge. Je déchargeais. Electrique. Douleur aigue. Onde qui nous vide.

Elle voulait déjà fuir. Vers son ailleurs. Vers l’autre. Elle se glissa hors du lit. Bruits d’eau dans les coulisses. Rapides. Elle ne se doucha pas. Pour garder mon goût sur sa peau. Mon sperme entre ses jambes. Ma sève.

Ses cheveux étaient déliés, elle était belle. Débridée. Elle avait eu si bien ce qu’elle voulait. Elle claqua la porte. Je crus voir une petite souris se glisser dans l’interstice du jour. Et je suis resté cloué à ma petite mort sur le lit défait.

Signaler ce texte