Les beaux nichons.(1)

effect

extrait de: "Peut-on mettre de la compote de bisous dans une salade de fruits ? Si oui, vers quelle heure ?"

Nous avions réservé un endroit où tout était compris: du petit-déjeuner au Sundowner bar du toit terrasse de l'hôtel, 'All inclusive' comme nous avait précisé l'hôtesse.

Une carte magnétique nous permettait d'ouvrir la porte de la chambre et de valider toutes les activités de notre séjour.

- Tiens c'est pour toi !

Betty venait de me passer autour du cou, le sésame de nos vacances, le badge à la cordelette bleu.

- Mais on en a pas un chacun ?

- Parce que tu crois que je vais porter ce truc moche toute la semaine entre mes nichons ?

Betty accordait beaucoup d'attention aux petits détails, et particulièrement à ceux qui pouvaient laisser paraître un total désaccord quant au reste de sa personnalité et de sa féminité.

Telle une laisse au chien, l'obligation de devoir porter le badge à moi tout seul, m'obligeait à la suivre de partout.

Betty voulait faire du sauna... j'allais au sauna. Betty voulait des soins de corps... j'allais aux massages. Betty voulait un intégral... j'attendais au salon. Betty voulait faire l'amour... on retournait à la chambre:

- Ça marche pas !

- Quoi qui marche pas ?

- Le badge ! Il ouvre pas la porte !

- Ben va à l'accueil qu'il le réinitialise !

A l'accueil, 'Jennifer pour vous servir', m'expliquait que nous venions de dépasser le pouvoir d'achat de notre carte, qu'il fallait à nouveau recharger celle-ci afin de pouvoir utiliser d'autres services:

- Vous vous rendez compte ! Un Finnois aux arômes de vanille avec une flagellation aux rameaux de bouleau, plus ensuite un Thaïlandais 17 minutes... plus une lumière pulsée pour le minou et 3 verres de Martini en attendant... tout ça en moins d'une matinée... comprenez que si tout nous clients font ça, on a plus qu'à mettre la clé sous la porte !

- Ben justement, il nous en faudrait une de secours pour la chambre !

...


Signaler ce texte