Les confidences

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Lu, ici que ce n'était pas un site de confidences.
Et les personnes seules qui n'ont que ce moyen ? doivent-elles crever seules leur douleur ?
Ce site est mon confident, quoique vous en jugez.

  • et puis dont acte, erreur de ma part, Guilloux avait 25 ans lorsqu'il écrivit ce texte ... et à mon crépuscule je suis aussi peu sage qu'à 18/20 ans ... bien à vous ...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

  • tiens c'est marrant, d'une certaine manière ça renvoie à la citation de Guilloux, et quant à moi j'en ai tant lâché ...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

  • tiens c'est marrant, d'une certaine manière ça renvoie à la citation de Guilloux, et quant à moi j'en ai tant lâché ...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Lune 08

    scribleruss

  • Tous les textes sur ce site peuvent être considérés comme des confidences, des réflexions, mais à des degrés différents.
    Je pense que celui qui ne veut pas te lire passe son chemin. Il y a tant d'auteurs sur ce site qu'il est facile de trouver "lecture à ses yeux"...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • Peut-être pourrais-tu fréquenter un forum de discussion proprement dit ( comme il en existe sur le bipolaire.com ou autres groupes de discussion sur Facebook...) et réserver We Love words pour tes textes poétiques. ( ou la messagerie privée pour les confidences) Ce n'est qu'une simple suggestion. Tu fais comme tu veux bien évidemment...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Poup%c3%a9e des survivantes

    Natacha Karl

    • Et sur Facebook le groupe " bipolaire mais pas seul" il marche plus? J'y suis restée 15 jours.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

Signaler ce texte