Les filles.(1)

effect

Extrait de: "S'il avait eu un brin de cervelle, il aurait mieux fait de la prendre pour son cul que pour sa cuisine, parce que de son cul, tout le monde en voulait."

- Allo ? Allo Betty ?

- Elle t'a raccroché ?

- Non ça a coupé !!!!! Putain, c'est le genre de fille que quand elle t'appelle, tu bandes. C'est bon signe ça, hein ? Une fille qui te fait bander quand elle t'appelle ! T'en connais beaucoup toi des filles qui te font cet effet là ?

- Ouais... mais si tu perds la connexion, tu fais comment ? T'appelles le service après-vente Orange ou tu deviens mou ?

Voilà... Patrick, il est du genre super négatif, du style vieux blouson de cuir pour ne pas dire vieilli avec encore la frange, le genre de mec qui te laisse entendre que le râteau s'il avait été bien rangé à sa place au cabanon, tu ne te le serais pas pris dans la gueule en lui ouvrant la porte ! Que pour Patrick, dans la vie, faut se méfier des réactions chimiques qui engendrent parfois des sentiments, parce que quoi qu'il arrive, t'auras forcément à un moment donné un coup sur la tête... que t'auras beau avoir pensé à tout, que la tuile elle sera pour toi. Patrick, il a le chic de te pourrir la tomate avant que tu ne l'aies farcie, parce que selon lui, tout est fourré d'avance !

- Couru d'avance, tu veux dire ?

- Couru ou fourré, c'est quand même toi qui arrose ! Un jardin ça pousse pas tout seul ! Faut être deux pour biner !

Patrick, il était bon en moto et en jardinage. Il avait déjà gagné le Bol d'or du Nesqwik en amateur et 3 fois le prix de la Courgette au championnat des Mains vertes de sa région.  De ses deux passions il avait réussi à en faire deux métiers et 2 magasins bien distincts.

A La roue libre, il bichonnait les scooters des jeunes filles avec des huiles essentielles, et trafiquait le moteur des garçons pour mieux leur faire tailler la route, en faisant en sorte que tous les voyants soient au vert. A Bio Top, il préparait avec amour et pour de jeunes mamans, des paniers garnis suivant les produits de saisons en aimant discuter de la meilleure façon de cuire les endives ou de celle à mieux réhydrater les chanterelles, tout en se réjouissant du beau temps et de la réouverture de la piscine mardi.

- Vous aussi vous  irez ?

...

  • Quand t'as piscine, surtout l'hivers, faut que la fille soit déjà amoureuse, tu me suis...épiler le maillot hors saison, et friser la rencontre... la rencontre dans le jacuzzi.. en plus...tu souhaites quoi, une nympho...ou 10000 likes sur je trippe les mamans qui se reconstruisent le Parthénon Bisque à rosse! ;0)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Au moins, tout n'est pas perdu :)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    W

    marielesmots

  • Mon commentaire sur ce texte : « IL EST BIEN ! » C’était mon commentaire sur ce texte ! :o))

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte