WeLoveWords.com
Les hommes préfèrent les blondes
détails
Note moyenne
4.3
Nombre de notes
6
Nombre de lectures
913
Les hommes préfèrent les blondes
J'étais venue te voir Postée à l'autre Bout du comptoir, Mais de tous ceux Qui en pensée, M'ont Déshabillée Et violée, T'as été le seul T'as été le seul à rien Remarquer. Alors, Tu vois, J'ai enchaîné les bières Tout en te trouvant con, De loin, Ah ça c'est sûr, Ta blonde de garce A su jeter les dés, Sans détour, vlan, Direct sur la Case d'arrivée. Toutes les mauvaises filles Ne connaissent pas forcément Les règles du jeu, Mais la plupart Savent le gagner, Tu sais, C'est simple au fond De faire la fille facile, Avec du rouge sur les lèvres Et du feu dans les yeux, Ta garce elle a rien inventé Avec son cul, son décolleté. Et ce soir-là, D'entre toutes Les putes J'ai su rester La bouche en cœur, Carrousel ou Concert privé, Et le corps à Guichets fermés, De verres offerts En lèvres acides Et sous les larmes Leurs mains Humides. Je m'étais crue Marilyn, Mais n'étais plus soudain Que la petite Norma Jeane : Le cœur A moitié vide, Et le verre A moitié plein. Peut-être ce soir, Me loverai-je dans des draps blancs, Peut-être ce soir, Décrocher le combiné, Peut-être, Aussi, Avaler quelques trucs en trop, Et dans mon coin Me comprimer, Et dans mon coin, Salement crever. Espérer que demain Tes yeux Me pleureront, En attendant qu'ailleurs Je te retrouve enfin, Dans un lieu où D'entre toutes les garces, C'est moi Que tu aurais baisée.
toujours sur le fil de l'émotion. Violence et passion au rendez-vous.
· Il y a environ 10 ans ·elisabetha
Merci Elisabetha ! A binentôt sur WLW
· Il y a environ 10 ans ·redstars
bientôt*
· Il y a environ 10 ans ·redstars
Il s'est passé quelque chose on dirait ! Tes mots ont repris des forces :)
· Il y a plus de 10 ans ·lilii
:) Merci ! Je ne sais pas trop, je créé beaucoup en ce moment, peinture, collages et écriture, peut-être est-cela ! Vais essayer d'en profiter avant que ça s'estompe alors :)
· Il y a plus de 10 ans ·redstars
Texte très émotif ! Chapeau. J'ai réellement adoré, entre violence, douceur, désir, romance, ce texte est fabuleux. Une perle selon moi. Merciii :D
· Il y a plus de 10 ans ·+
ahrityr