Les mensonges et les haines

scribleruss

Carnet de route. Halte du jeudi 14 février 2019 12.53

_

  Lors d'une conférence de presse, l'ancien Premier ministre, Alain Juppé, âgé de 73 ans, a expliqué qu'il prendrait ses fonctions au Conseil Constitutionnel début mars et qu'il démissionnerait alors de tous ses mandats. " Je ne m'attendais nullement à cette nomination et j'ai dû me décider en 24 heures ", a révélé le maire de Bordeaux.

   " Quitter cet hôtel de ville, cette fois de mon plein gré, est pour moi un crève-cœur. "

  " L'esprit public est devenu délétère ", a expliqué Alain Juppé, évoquant " le discrédit des hommes et des femmes politiques, la stigmatisation des élites, la montée de la violence sous toutes ses formes" et"un climat général infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les réseaux sociaux ".

   Ne pleurez pas monsieur, vous n'étiez pas obligé non plus d'accepter, bah ! sans doute souhaitiez-vous prendre votre revanche sur les saletés dont on a jalonné votre vie politique et vous donner l'impression de clore votre vie en beauté...

  Soit, allez en paix !

_   


  • Il pleure mais avec ce qu'il va toucher par mois, il se consolera bien vite...mais il n'est pas le seul bien sûr !

    · Il y a environ 5 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • mais ça c'est une autre histoire ...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

  • Il fut "le meilleur d'entre nous", il l'est et le restera longtemps. incontestablement l'homme politique le plus honnête intellectuellement

    · Il y a environ 5 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

    • Sur le fond je suis entièrement d'accord, et c'est une belle reconnaissance qui lui est faite ...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

    • ah bon..je croyais qu'il avait été condamné et énéligible pendant un an...que la mairie de paris...bah depuis le temps ça compte pas...comme les hlm du 5ème... et sa penderie de vestes..savez-vous ce qu'ils disent les caudéran et adjuvants ste catherine...pas un b on cru..pas franc..pas loyal...id pour phileus qui parle de reconnaissance...celle du volet du carnet judiciaire...

      · Il y a environ 5 ans ·
      Dsc00086

      mada

    • Soit ! je sais ce que vous dites, je sais aussi qu'il a payé pour les autres, n'êtes vous un peu dure ?

      · Il y a environ 5 ans ·
      Lune 08

      scribleruss

Signaler ce texte