Les niklalogiks

Kanon Gemini

Une espèce en voie de développement

Au milieu de toutes ces espèces en voie de disparition, une se développe vite, dans un environnement très accommodant: les  niklalogiks.

Les niklalogiks se retrouvent principalement dans tous les pays développés, ceux où l'on tente de supprimer la théorie de Darwin. Ils ont un mode de vie proche de l'homo sapiens, à quelque chose prêt: il ne faut pas qu'ils pensent. Et encore moins qu'ils parlent. Sinon, c'est le drame et leur identité dévoilée.

malheureusement, ils se retrouvent à toutes les strates de la société, du sommet à la base. Notre beau pays, pourfendeur des inégalités et du nivellement par le bas en regorgent. J'exagère?? Des exemples?? Ok go:

- ceux qu'ils appellent les magasins pour demander si les rendez-vous sont obligatoires, alors que ces mêmes magasins ont mis en place des sites pour prendre rendez-vous. Prise de rendez vous en ligne: 2 minutes. Temps perdu au téléphone: 10 minutes. Mais nique la logique.

- ceux qui utilisent la médecine douce (comme le résultat sauf pour le portefeuille) à base de crottes de Yack du Cameroun, ou dans nos contrées de cachets de sucres contenant la mémoire de l'eau ( vulgairement l'homéopathie) pour soigner la bobologie et éviter d'engraisser big pharma ( c'est vrai que Boiron, c'est des clodos). Déjà, quand je vois medecin- homéopathe sur la plaque, c'est comme si je voyais un néon géant marqué charlatan. Mais nique la logique.

- se plaindre des accidents de la route en éclairant de moins en moins celles-ci, et en mettant des phares de plus en plus puissants. L'œil est comme un appareil photo: dans le noir, la pupille se dilate (vous avez sans doute remarqué qu'en vous levant la nuit, votre œil s'habitue à l'obscurité). Si vous lui mettez un laser à ce moment là, le résultat est un éblouissement total. Mais nique la logique.

- descendre la limitation de vitesse à 80 km/h, laissez les régions faire les travaux et changez les panneaux ( Vinci et Bouygues approuvent) pour finalement revenir sur le 90km/h. Mais nique la logique.

- mettre des jeux publicitaires sur des boites de corn flakes, marqués sans obligation d'achat alors qu'il faut acheter la boite de céréales. Mais nique la logique.

- Mettre « fumer tue » sur les paquets de cigarettes mais les vendre quand même. Mais nique la logique.

Les exemples d'une population et d'élus généralement d'un monde malade ne manquent pas. Il suffit s'ouvrir les yeux pour trouver partout de ces aberrations. Mais bon, nique la logique.


  • "Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être adapté à une société malade".... Je te conseille des Granulae Homeopaticus pour retrouver la logique ! ahahahah

    · Il y a environ 3 ans ·
    280px fullmoon2010

    Rythm & Poetry

  • Bravo, ça c'est de la logique !!

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • J'espère que vous vous en sortirez mieux que moi....la dernière fois que j'ai dit cela, direct au coeur et au ventre, quant au cerveau...de la charpie ;0( Bref, j'ai consulté...mais direct aussi, sans doc et médoc, ce texte est fort....courage :0)

    · Il y a environ 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

Signaler ce texte