Les particules fines.
effect
Betty n'aime pas le sport. Elle dit que c'est de l'égoïsme déguisé, sponsorisé par l'étalement d'une société au bien être et à la recherche du dépassement de l'autre... que le sport ça fait pas que puer des pieds, mais aussi de la bouche.
- T'as jamais senti l'haleine d'un sportif ?
- Pas spécialement !
- Ben tu devrais essayer ! Crois-moi, c'est pas mieux que de boire ton rosé ! C'est infesté de microbes tant ses babines elles sont sèches, et que d'un Bordeaux en cubi sans sulfites tu ne lui trouverai pas plus de qualité à l'intérieur que dans la boite du chat !
- ???
- Il a comme toi la même langue, rappeuse et d'une couleur vieux rose !
- Tu as embrassé un athlète ?
- Si tu crois que t'es tout seul a essayer de jouer aux cartes avant de les avoir retourné !
Betty dit aussi que le sport, c'est un avis de recherche sur soi dans lequel tu sais déjà par avance que personne n'est perdu, puisque c'est toi qui joue à ta propre recherche !
- T'as déjà vu un sportif de haut niveau sans coach ?
- Non !
- Ben c'est normal ! Une télécommande sans piles, ça peut pas faire allumer un téléviseur et un micro-onde à la fois !
- Mais enfin Betty, reconnais qu'un exploit sportif c'est aussi donner de l'espoir, de la force aux gens qui n'en ont plus !
- Tu veux dire... à une maison de retraite ? A un Téléthon ? A un fonctionnaire franchisé ? A une piscine de Saint-Barth' ?
- Une piscine de Saint-Barth' ?
- Ben oui ! Une piscine de Saint-Barth' c'est comme un chauffeur sans plongeoir, tu te demandes où a passé l'eau avant de te faire ouvrir la porte !
Fines, les particules et les réflexions de Betty !
· Il y a environ 7 ans ·nyckie-alause
Pour peu qu'elles se dispersent !
· Il y a environ 7 ans ·effect
Faut-il être callipyge pour savoir si bien patiner ou avoir un beau cul aide-t-il, à rouler des patins ?
· Il y a environ 7 ans ·Hervé Lénervé
Les deux :)
· Il y a environ 7 ans ·effect
Bien mené et toujours les réflexions philosophiques de Betty
· Il y a environ 7 ans ·unrienlabime
Filozophik est un bien grand mot... mersi :)
· Il y a environ 7 ans ·effect
Dénonce ton sport :)
· Il y a environ 7 ans ·Mario Pippo
#BTP ( Bâtiment et travaux publics)
· Il y a environ 7 ans ·effect
BTP : baise-ta-pute, oubien brique-ton-porc. ah elles sont fines, les particules, elles sont fines!
· Il y a environ 7 ans ·Hi Wen
FTG !
· Il y a environ 7 ans ·effect