les rencontres des DEUTEROSTOMIENS

nicos

L'espoir est de ces mots, qui se manifestent rarement...

 Après être nu et recouvert de blessures, nous sommes les éternelles habillés, de rêves et de rééls... De réél télévisuel, des reves de bon-duel...

 La relation parait ou transparait, le look des looks, des reflets qui vont bien, ou pas.

 Le jugement de la matronne puérile ricannant et se moquant, des individus fragiles, pas tellement dégoutant. 

Les pré-jugés d'une barbe et d'êtres mâles rasés, ne font pas de mal aux arbres, surtout s'il cache la forêt...

 de ceux qu'elle qu'il voudrait voir en enfer.

Papiers machés et pates d'amandes, nos mami-sphères sont là, avec mamie nova... La fée morale n'arrête pas, part pour ce coup là,

 mais les jour d'été, où elle prendra le billet, pour aller voter, sa méconnaissance de l'autre elle y marquera...

Et son mari qui partage son avis de mal compris, c'est avec déraison sa frustation... Elles et lui, dans l'entreprise, ils s'échinent et payent TVA, charges$ etctera... (Citoyen)

Et ce n'est pas qqs rats qui peuvent nous mettre à bas, comme çà... Nous on travaillent 6 jours sur 7 et, il nous restent rien.... tandis qu'eux eux eux eux eux.....EUX!!! (citoyen...)

Et moi, petit poète, avec mon pouet-pouet, omniscient, et insignifiant... Je m'arrètes et lui dit à la vielle:

"Quoi, elle te plait ma gueule, t'aimes pas mes lunettes et mes poils de bêtes... Tu t'es prise pour une manequinnette... Alors que tu as un goût de chiotte, t'es habillé tout en pétrole... n'apprécis  pas les maisons mongoles..... et pis..... Tu reconnais Vitrolle, cet état de vitriolle... einh?

Son mari, furax, sort son chien, et me dis de comment, quoi, t'es pas poli, t'es pas joli... d'où tu te crois, mon petit...

Moi, d'un ton falacieux regarde, le dit Jean, l'indigent, et je me dis, mais comment vais-je lui dire, au pec-no de la nation, il n'a pas compris qu'il est le ratelier de ces vipères...

Que le FN et les autres de naguère, ils lui disent pas, va prendre ton fusil, mais vote chez nous... et on te le dira si tu voteras pas.... le seul poisson rouge nourrit au fluor, était devant moi.......

Bref, alors je sors de ma mini austin break, faisant 2m, et lui tout petit, je lui répond,

 écoutes papy, ta vielle m'as téma, comme si j'étais le choléra, je te jure c'est très malsain, vazy rentres ton chien, où j'appelle le mien... Pourquoi, t'es con, tu fais le malin alors que je vais te carbonniser, juste avec mon nez... je respire et continus avec ceci, zêtes qui vous, la stasi ou ceux d'en face...

Il me répond, Tassons t'es au chom-du, taaaa, ça travaille pas çàààààà...

Pafff, une claque dans sa tête, à ce batard, d'in-formel, manque de peau, là je travaillais, j'étais agent immobilierdans la yourte...

 mais je n'avais pas mes papiers, je pris mes jambes à mon coup, mais mamy derriere moi, me disait qu'il devrait enfermer des gens comme moi...

 en consolant son mari, lui trop ennervé lui a collée une tatane... Et l'a voyant pleurer, mes jambes redéscendirent... Piff, un doigt dans l'oeil, à l'empaffé...

Tiens bien fait connard, lui jette-t-elle... en ne savant plus qui remercier...

 Le caniche nain, effrayé, s'était planqué, et en bête avisée se fofila vers sa maitresse frustrée...

Mais que comment, marine appelle les flics.....

Ahhh! que moi je lui dis, à l'autre incompris, moi c'est johnny qui m'a tout appris, les femmes ont touchent pas, façon t'es un peu cocu, là, .... vu que je t'ai battu...euheuheu

Comment!!! quoi!! mes ces quoi ces conneries, répondit le Blessé, tu veux la prendre en plus, tu as cru que tes valeurs animales, pouvez me faire taire... Parasites, rmiste,  je vois bien les petits de ton espèce, ils restent deux mois dans ma boite, aahaa ils tiennent aps c'est trop dur, qu'il disent... Aha, pourtant je paye en black, quand j'ai de quoi....

Mais tagueule, gros con, lui balançais-je, tes valeurs vénales, n'ont pas de sens pour moi, je n'aime pas travailler, l'argent qui me manque ce serait pour épargner et non pas capitaliser, mais çà toi, tu veux pas aider, t'as déjà donner... Alors épargnes moi tes préjugés... J'ai déjà assez supporté ta gueule de free-man cassé...

 et je continus

T'es pas scientologue, mais qd même un poil scientiste, t'es bloqué dans les troubles, des eaux pas trop profondes, t'as pas besoin de roubles, alors va consulter mais pas que chez le dentiste.... tu m'as compris

il prit son visage des deux mains, puisque au final, j'allai vers Marine, le nez dégageait, l'allure fier, de mâle eructant... et lui dit:::

Madame barrez-vous, il ne tiens plus à vous, les femmes:: on les remut, les  malmène, mais quand on les aime, on fait toujours çà sans haine...

 Vous êtes fraiche, si le plastique vous émeuts, sachez que les fils se meuvent comme un clin d'oeil, pour l'histoire d'un pti bouvreuil, on pourrait se voir à l'accueil...

 une femme qui s'éveille, ben...sa flamme carbonnise bien des coeurs, en rajoutant la chimie de la couleur, nous pourrions retirer nos symboles de valeurs et y mettre des attribus de douceurs.....

Et faire de l'amour, cette envie d'humanité, loin derrière les cyprès, nous pourrions être là, si près...

Tiens, tenait..... les hirondelles, et les libellllulllllles sont des chaleurs qui n'aiment pas l'hiver, nous sommes comme elle, nous aimons les matinales de mai... et de miel.....

En m'approchant, d'elle, d'un pas vaseux, le vieu qui gémissait m'attrapa le caleçon et de ma création, il fit jaillir mon bourdon, çà femme qui souriait aperçu mon entrevue, qui lui fit tourner las paupille, qu'elle joli bite, se dit-elle...

 mais c'est son mari qui les a petri......

L'honneur retrouvé, il partit avec sa belllllle...

Tsoin-tsoin...

paupille: néo-logisme suréaliste, à la quesneau, pourquoi pas, c'est un mélange de papille et de pupille, une légère douceur de l'oeil... avec le deuxième quand il est encore là...............

Signaler ce texte