Les rêveries sensuelles de Lyselotte (2)

lyselotte



Ami(e)s du jour bonjour, 


Voila, le second épisode de mes rêveries vient d'être publié. J'espère qu'il trouvera grâce à vos yeux comme à ceux des lecteurs du Bassin. 

L'aventure me plaît et m'inspire et l'ange de l'écriture m'habite. 

Par contre, très chers vous tous, il est inutile de me poster des messages en MP, je ne peux toujours pas y accéder. 

Bonne lecture et commentez, si vous voulez. 


http://www.infobassin.com/livres-musique/reveries-sensuelles-lyselotte-ep-2.html

Mon blog !

http://milleviesplusune.over-blog.com/

  • l'art et la manière de nous faire languir...
    dis, tu peux pas les faire un peu plus courtes ? non, pas les histoires ; les semaines ! je sais, plus c'est long plus c'est bon, mais bon... :) bon dimanche chère Lyse l' hot.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Eau

    chaleur

    • Bonjour Chaleur, je ne suis hélas pas la maîtresse du temps. Donc, tu vas devoir te languir jusqu'à la semaine prochaine. Très chouette ce pseudo dont tu me vêts. J'adore.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Ce texte qui n'est qu'un lien vers un blog a été noté 4.5 / 5 ??? J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ce site qui est, soi disant, une ode à l'écriture !!! les explications sont bienvenues. Merci.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Bonjour Daniel-m. Je n'ai jamais cherché à comprendre le fonctionnement de ce site. S'aventurer dans les boyaux de WLW, c'est s'y perdre. Donc, je ne fais que publier des textes, parfois, commenter des textes amis quand j'ai le temps de lire et poster le lien vers mon blog qui monte comme la bébète. Et pi c'est tout.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Heureux pour votre blog :o)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Je lis les commentaires, je constate un certain nombre de choses, ... et j'ai le sentiment que le site est une usine à gaz. Me trompe je ?

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Usine à gaz peut-être pas mais assez fréquemment sujet à des bugs qui nous prive pendant des fois des semaines de publications. Ma messagerie, ça fait des mois que je n'y ai plus accès. Et les messages s'accumulent. Ca me brime de ne pas savoir qui m'écrit en privé crois-moi.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Je me suis rendu compte également que cela bugait pas mal. D'ailleurs à chaque fois que je me connecte, le message "oups, une erreur est survenue" apparait ! lol Des textes apparaissent, puis disparaissent etc. C'est décevant car je viens de quitter un site sur lequel j'ai rédigé des chroniques durant plus de dix ans et qui est en train de claboter lamentablement. Un peu dommage tout ça.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • "Claboter" j'aime bien ce mot. Il m'évoque un truc qui coule en faisant des bulles. Il me semble que pas mal se sites de partage d'écriture périclitent mais ce n'est peut-être qu'une impression. Ceci dit, je suis depuis très longtemps que wlw et cela me ferait ièche de perdre tous ces textes, délires et commentaires qui ont jalonnés ma vie sur ce site. Alors j'y reste et j'espère qu'il va perdurer ce site. Même si c'est vrai, l'on se perd de vue avec les ami(e)s. Y en a que j'ai retrouvé sur facebook. C'est glop. Et puis des qui viennent me visiter sur mon blog aussi. C'est glop glop.

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • J'étais (enfin j'y suis encore un petit peu) sur Ciao.fr depuis 2004, j'y ai rédigé plus de 600 chroniques (ce n'est pas le même esprit que WLW certes) mais j'y avais rencontré virtuellement des gens extraordinaires, même si nous le sommes tous. Je ne crois plus à tout cela, les blogs, les sites etc. Nous déposons des bouteilles à la mer sur le Net en espérant être lu et compris, mais ce que nous aimons vraiment, c'est nous relire ! Facebook etc, ce ne sont que des miroirs aux alouettes, mais je suis déjà un vieux c... Cela dit, je ne suis pas idiot :o)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Bonjour Daniel-m, j'avoue oui, que j'adore me relire. Mais que j'aime encore plus que l'on me lise et dise. Ce qui plaît, ce qui déplaît. Je m'en fiche de ce miroir aux alouettes moi. Je trouve mon content dans le partage et mon blog me permet de voyager et d’entraîner mes lecteurs sur mes ailes. Facebook me permet de partager les images et idées des autres, même inconnus. Je vis de chouettes moments avec mes amis facebook et je retrouve des envols qui me parlent, m'inspirent et surtout me font bien rire. J'aime le partage avant tout. Voila Voila.
      Mais votre avis est recevable aussi Daniel. ; )

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • C'est à ton tour ma Lyse ! Courage, pour moi cela a duré huit mois !!!
    J'y vais de suite.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Je l'ai relu avec autant d'enthousiasme que la première fois !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Grand merci à toi ma Louve. J'ai envoyé un message à WLW. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose !

      · Il y a environ 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte