Les risques du métier 6

Chris Toffans

Funeste destin

Faute de n'avoir pu réussir ses études de médecine, Jean Baum s'est résigné à exercer le métier de thanatopracteur, la mort dans l'âme.

Soupe à la grimace

Cette groseille commence à me courir sur le haricot. Ça fait une plombe que je fais le poireau devant le ciné pour aller voir un navet (déjà que j'ai pas un radis). A mon avis elle m'a raconté des salades, ou alors elle me prend vraiment pour une poire.

Quel organe !

Quand j'entends ce castrat chanter "Love on the beat" ça me la coupe.

Quoi ma gueule ?

S'il est vrai que ce chirurgien qui a donné un rein a le cœur sur la main, il a aussi la tête sur les épaules. En effet, auteur d'une greffe de visage rendue délicate par un frigo défaillant, celui-ci a réussi à ne pas perdre la face en mettant le nez dehors, même s'il a dû jeter un œil, le tout en tenant sa langue. Pantois, les assistants du Dr Lajoue qui faisaient figure de spectateurs n'ont pas bougé une oreille. Il parait néanmoins que malgré ce succès, la patiente a fait grise mine car l'opération lui a coûté la peau des fesses. C'est tout de même un comble, on lui refait le portrait et Madame fait la fine bouche !

Signaler ce texte