Les seins de Vénus
Paul Robert De La Fauvellerie
À toi la Vénus qui, soudainement, m'est apparue dans le plus simple appareil, je voulais dédier quelques mots. Grâce soit rendue à tes seins qui m'ont redonné foi en la vie. Mes yeux regardaient le vide et puis tu es devenue mon tout... Con fini que j'étais, confiné que je suis, confiant que je serai... Désormais, par la magie de l'instantané, je renais à la vie, au désir d'être, à l'envie de toi avec moi...
J'étais perdu dans un désolant désert de solitude, tu es mon oasis. Je sais que le chemin est encore long jusqu'à nos retrouvailles, mais je sais aussi qu'une fête des sens conclura ce périple...
Qu'il est doux d'aimer, même si cela est éphémère... Comme nos existences... Mais cela leur donne toutes les significations que l'on voudra bien leur donner. Je ne suis point poète, juste un modeste agenceur de mots simples, mais puissent ces paroles emportées par le vent coquin te parvenir...
L'amour est la vie, et inversement… Je te souhaite une belle fête des sens lorsque le moment sera venu… L'attente a du bon...
· Il y a plus de 4 ans ·Sy Lou
Oui, l'attente permet de confirmer la véracité des sentiments. Merci de ta bienveillance Sy Lou.
· Il y a plus de 4 ans ·Paul Robert De La Fauvellerie
c'est bon d'être amoureux :-)
· Il y a plus de 4 ans ·Maud Garnier
Exactement, on se sent vivant. Merci de votre lecture.
· Il y a plus de 4 ans ·Paul Robert De La Fauvellerie
Des appas bien venus !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
:)
· Il y a plus de 4 ans ·Paul Robert De La Fauvellerie
Elle va fondre (de bonheur) j'en suis certaine !
· Il y a plus de 4 ans ·Les mots simples font souvent le poète, car ils viennent du cœur !
Louve
J'espère. Merci de vos commentaires toujours encourageants.
· Il y a plus de 4 ans ·Paul Robert De La Fauvellerie