Les sentiments.

Aurélie

Comment te dire ce que je ressens. Comment t'expliquer qu'ils faut que l'on se remettent ensemble tout de suite. Comment te faire comprendre que c'est juste toi et moi, notre vie. Pourquoi tu ne veux pas t'avouer que tu m'aimes encore ? Pourquoi ça te fait si peur, pourquoi t'accordes tant d'importance à une famille qui ne t'écoute pas, qui n'a aucune tolérance, à une famille qui est la tienne, mais qui ne m'aime pas alors que moi je t'aime plus qu'eux tous réunis. Pourquoi c'est si dur de rester ensemble. Pourquoi ça ne fontionne pas, alors que je suis persuadée que plus tard, ça pourrait marcher. Que ça ne peut marcher qu'avec toi. Que ça ne peut être que ça.


Comment te faire comprendre que c'est toi et personne d'autre et moi et pas une autre.

  • Toute une famille intolérante ? La fuir, tout de suite. Loin.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Non, pas toute une famille. Mais c'est comme si leur père avait toute l'autorité et pensait pour tous et que les autres se taisaient. Mais sinon je l'aime donc impossible de fuir...

      · Il y a environ 7 ans ·
      1152x864 flower pink rose book mood

      Aurélie

  • aimer pour aimer est un chemin de liberté. Vouloir être aimer est une prison dans laquelle notre âme dépérit.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Default user

    Christian Le Meur

Signaler ce texte