Les vilains 4

Hervé Lénervé

Nous étions, mon frère, ma sœur et moi, mais sans la bonne, car on était pauvre, occupés à sauter dans les bouses de vaches pour passer le temps.

Nous passions, tous les étés, chaussés de nouilles aux pieds. Pour pêcher l'écrevisse dans les rus d'eau, car dans les rues d'villes, il y en a peu, c'est pratique. Mais ça ne vaut rien pour patauger dans les bouses fraîches.


Enfin, quel enfant, au stade post anal, n'a jamais fait ça ?


Donc, pour éviter de nous coucher avec les pieds tout crottés qui humaient bon l'étable tiède, nous allions les nettoyer dans le lavoir. Là, où, on lave et là, où, des villageoises, culs-de-jatte, dans leur caisse en bois, lavaient de façon récurrente et récurante, leur linge sale de famille, sur la margelle du lavoir, le tout en médisant.- C'est là, où, aussi, je perds mes premiers lecteurs. - Donc, elles nous engueulaient en nous chassant à coup de jet de brosses. Elles ne devaient pas aimer les enfants. Pour se venger, on n'aimait pas les vieilles et on attendait qu'il n'y ait plus personne pour aller pisser dans l'eau.


Enfin, quel enfant, au stade phallique n'a jamais fait ça ?


Maintenant, on ne va pas faire tout le texte sur des bouses de vaches maigres.

Il y a les chèvres aussi et leurs crottes de biques. Nous, on s'en servait comme billes, des crottes de biques, quand on ne se les jetait pas dessus dans une sorte de paintball rupestre. Donc, après, tout maculés de taches de rousseur marrons, qui fleuraient bon la bergerie, on allait se laver dans le lavoir. Je dois préciser qu'il n'y a que ma sœur qui les prenait pour des Smarties.


Enfin, quel enfant, au stade grand couillon n'a jamais fait ça ?

  • Ma jeune sœur a longtemps sucé des crottes de biquettes en pensant que c'était du réglisse. Donc ta fiction n'est pas loin de ma réalité ! :o)

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

  • A Chantilly on jouait aux boules avec le crottin de cheval de courses !

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • nous on se battait à coups de bouses de vaches presque sèches... pour bien les prendre...mais pas en dessous... lol

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Vous étiez crados dans ta famille. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Génial, rites d'initiation scatologiques, j'ai adoré.
    On aimerait que ce soit le début d'un roman du grand HL!
    Enfin "on", moi en tous cas.
    S'il y avait la nourrice, on aurait un passage freudien croustillant, avec ton humour qui ne l'est pas moins.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Je te dis merde pour tes prochains textes. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte