Les visions du monde

alexb

Rythme insolent .

Bousilles moi la cervelle de tes devoirs incessants

Des ces gueules quotidiennes dans le métro qui te donne la gerbe,

De ces gens si innocents à la naïveté infinie.

Consultez moi, je me rend compte de trop de choses à la fois, mettez moi au charbon pour fuir le massacre.

Distinguer moi dans les hauteurs de la véritable inconscience.

Abandonne ton soi disant destin, sans demander pour demain le moment propice de cette fin .

Dégage cette méprise dégueulasse de la cour des plus grands, pour leur plus beau compte en banque.

Détester la mélancolie, et rejouez avec cette envie d’y croire et de s’y contrer, pour une seule et dernière fois.

Pour cette misérable fois, ou la vie glisserait entre nos mains, nous rendons, fou de joie ces animaux qui nous servent de maître du pouvoir absolu.

Pourquoi ? Pour une seule fois, au rythme insolent qui nous bousille dans le temps.

Morpions d’une vie, il vous a suffit de me mettre à terre pour que je puisse vous y foutre un revers.

Une bataille contre la montre, et courir après le temps me désespère, mais cela ne me suffit pour m’y mettre dans une rage de colère, où l’éclair serait plus foudre que rage .

Il était une fois, ce rythme insolent qui te projette aussi vers tes envies , ou tu combles ton temps dans l’amour, la possession, et l’ultime crise de bonheur qui t’illuminera pour ces quelques jours.

L’adrénaline du plaisir t’accompagnera aussi dans tes sourires et tes regards envers la vie, ou naïvement encore une fois, tu soupireras et deviendra alors soulagée du passé vécu, qui te rattrapera comme un flash mystère  ainsi il te fera succomber  dans les plus belles Terres de la Jouvence et de l’unique compassion qui te guidera  dans tes pas les plus fins .

Sans description précise à vous de lire, et d'en conlcure votre devise .

Signaler ce texte