L'Espérou-Chap.6

marivaudelle

Le soleil nous caresse. On commande du vin blanc à la serveuse.
- Non, ce n'est pas d'un homme qui me prenne dont j'ai besoin. Enfin, quoique…
D'un homme qui me comprenne. Qui me fasse rêver. Qui soit élégant, cultivé.
D'un homme sensuel, patient, volontaire.
- Arrête ! C'est exactement le portrait de celui après lequel tu te morfonds !
S'il te voulait vraiment, il serait déjà venu te conquérir. Je ne te parle pas d'amour avec un grand A.
Il serait venu te prendre, oui, te transporter.
-Oui, je sais, mais je n'y peux rien. Il a su me séduire, m'insuffler des rêves, des envies.
Au début, je te l'ai déjà dit, ses lettres m'ont chavirée. D'ailleurs, je t'ai laissée en lire certaines.
Les moins hard…
Dis, tu as vu ? Le bel homme aux cheveux blancs n'arrête pas de regarder vers nous.
Il te drague ou c'est moi qu'il drague ?
Tu imagines, peut-être qu'il a envie d'un plan à trois !
- Moi, a priori, je ne serais pas contre… Juste comme çà, pour voir…
- Ma Cath, tu es une dévergondée ! Une obsédée !
- Redresse-toi, sans en avoir l'air, fais ressortir tes petits seins. Bon, il est un peu loin…
- Fais-le donc, toi, si ça te démange, ta poitrine est plus visible que la mienne.
- Attends… dans trois minutes, je vais me lever pour aller aux toilettes ou ailleurs.
Tu regarderas discrètement s'il me suit du regard ou s'il en profite pour te regarder toi…
- Tu es un peu folle, ma chérie, dans la tenue où tu es… ton tee shirt qui te moule les seins,
Ton short qui ne cache pas grand-chose tellement il te moule les fesses…
Écarte un peu tes jambes, ton short se plaque sur ton sexe, à en souligner ta vulve…
Signaler ce texte