L'Esprit du loup
nellmarie
La lumière est apaisante. Pas trop vive mais suffisante pour voir clairement. Elle est chaleureuse pour ses propres enfants. Tellement familière pour cet être ou esprit ? Il baisse les yeux. Des pattes... deux... Non quatre. Pas aussi grandes que celles d'un ours. Un pelage... Blanc... Gris... Non argenté... Impossible à dire avec précision.
Autour apparaissent des arbres. Grands... Très grands même. Ils doivent avoir affronté les âges.
Une soudaine envie de courir, juste pour le simple plaisir. C'est agréable ! Les pattes exécutent sans retissence. Elles sont légères et semblent infatigable. De ses yeux, il ressent une armonie, un parfait équilibre de la nature. Tout est parfait !
Soudain plus rien, une déconnection totale de ce monde apaisant. Xylia ouvre les yeux, un peu triste que le rêve soit arrêté.
Il fait encore nuit. Heureusement, le lit est douillet. Par la fenêtre, la lune est présente et pleine. Bien lumineuse pour une fois. Xylia ne peut s'empêcher de la trouver magnifique. Elle la contemple jusqu'à ce que morphé l'a rappel jusqu'au levé du soleil.
Xylia, la louve ! Très jolie fiction !
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
Ah Louve!!! Je savais que tu aimerais!! Nell est une bonne amie et comme toi c'est aussi une grande amoureuse des loups!!!
· Il y a plus de 5 ans ·eden-paragallo