Une femme philosophique
nellmarie
La nature fit de l'homme un premier essai avant de façonner la femme d'une force invisible.
Les cours de français non jamais été vraiment mes amis à moins qu'il y ait un enseignant qui fait de l'histoire pour expliquer un livre.
Je ne suis pas la spécialiste de service, juste une personne qui suit une thérapie d' écriture et laisse son imaginaire s'étaler sur une feuille.
La nature fit de l'homme un premier essai avant de façonner la femme d'une force invisible.
"De ton ancre, tu pointera la lune, tout en inscrivant sur ma peau les vœux d'un retour auprès des miens"
Nos rêves sont comme des vœux, ils doivent être des secrets pour qu'ils se réalisent.
Dans tes beaux yeux lumineux, la vie devient radieuse. Remplis de confiance pour cette avenir incertains. Tu as décrypter la théorie de l' Univers ...
Quand on entend qu'une personne a sauté le pas, on aurait souhaité venir en aide. On n'imagine pas le faire à notre tour un jour. On comprends pas ...
Emprisonné dans un monde fermé, elle rêve de se défaire de cette cage. Son esprit vif la pousse à casser ces barrières invisibles. Prise de folie, ...
Petit extrait de mon imaginaire. Une plus longue histoire est à venir.
Tu me joue des tours en ces temps-ci. Tu bug comme un simple ordinateur, Tu enregistre difficilement. Tu n'arrive plus à te concentrer. Il devient ...
Elle lève le menton pour sentir le vent emporter ses magnifiques cheveux d'un blond vénitien aux milles reflets, Et révèle un cou bien dessiné. Par...
Un coeur qui souffre de ses plaies. Un malaise, Il s'emballe. Des poumons qui n'y arrivent plus. L'exercice devient pénible, Ils doivent forcer. « ...
un amour perdu ...
On dit que l'inspiration a besoin de se nourrir ... ou est ce parce qu'il a besoin d'évacuer ?
La fatigue peut devenir envahissante sans savoir pourquoi exactement
Je consens à m'anéantir, À me laisser déchiqueter par la meute, Car je reviendrai demain, Impitoyable loup à la crinière soyeuse, Fauve indomptable...
pensée faite a moi même ...ne pas oublié sinon tu meurs