L'ETREINTE

mysterieuse

Emotions éphémères

 

Au jeu de l'enivrement, tes doigts animent les règles, délivrent à ma peau des notes éphémères. Elles ont la douceur d'une légère cicatrice, de celles dont on souhaiterait que jamais elles ne s'effacent ! Elles expriment de tout mon être des émotions que seule une étreinte amoureuse, peau à peau, cœur à corps dénudés, génère dans l'intimité retrouvée des amants
Le désir est là, imprimé dans nos ventres, murmuré dans nos chairs, se propage lentement telle une drogue douce, ou plus brutalement comme un poison violent qui déchire nos veines d'une fièvre déroutante. Ton regard dit je t'aime, mais tes mains se déchainent. Elles libèrent mon corps, jalonnant de tes désirs chaque parcelle de ma peau ! L'étreinte est délicieuse, l'étreinte se fait mordante. Tes lèvres impatientes, tout autant que les miennes, de se désaltérer du nectar du calice de nos jeux amoureux, nos lèvres scellent dans un baiser cette fièvre sensuelle dont nous sommes submergés !

En une seule étreinte, une approche silencieuse, l'attirance conquérante a posé les jalons d'un charnel dévorant ! Ta bouche parcourt mon ventre, s'immisce sans intrusion au cœur de mon ardente ! La mienne, presque suppliante réclame, gorgée du suc de nos salives, ta raideur turgescente pour attiser le feu !

Diable au corps, feu à l'âme, deux silhouettes se mélangent dans un ballet sensuel aux frontières du lubrique. Ils ne sont plus qu'un corps profondément uni dans un même destin, l'éphémère troublant de l'extase !

Au jeu de l'ivresse, tes lèvres redessinent mes rêves, à peine délivrée des frissons diaboliques dont tu m'as tatouée

© 2020 Mysterieuse  

Signaler ce texte