Leur amour !

koulousl

Mon amour, tu m'as sauvée. Tu m'as sauvée de moi, de cette chose Tu m'a sauvée de ma chute. Ni peur, ni colère, toi tu as cru en moi.

L'amour ne devrait pas avoir de frontière, ni haine. Ils vont le découvrir ensemble. Levi est un être humain hors du commun, depuis son enfance il a cette chose en lui qui à la fois font de lui une personne puissante à la fois fois sensible, sa vrai nature. troublé par cette chose, Levi n'a pas d'amis de peur de les blessés. Au collège harcelé par les autres, le jeune homme souffre en silence. Sa différence, la distance qu'il met entre lui et les autres créé sa souffrance...Pour lui sa fin est proche, la chose en lui va le consumé, la chose en lui aussi grand que terrifiant va finir par causé leur prête. Le besoin de puissance constante va les pousses à leur décadence...Mais depuis la venu de cette famille en face de sa maison, tout en lui devient confus, dès que son regard croisa celui de Bruna, Levi a oublier pendant quelques seconde cette chose en lui. Le sourire de la jeune fille font battre son coeur qui jusqu'à présent avait l'air inanimé.

Rougissant Levi part s'enferme dans sa chambre laissant ses parents aller saluer les nouveaux arrivants. Ils seront quoi dire pour justifier son habitude '' il est bipolaire'' Il est qualifié de bipolaire depuis son enfance, mais lui il sait qu'un bipolaire ne fait pas tremble les meubles, un bipolaire ne casse pas les vitres sans même les touches.

***

Il est rester enfermer dans sa chambre ne comprend pas pourquoi penser-t-il autant à sa voisine...Une belle fille rousse aux yeux vairons, de taille moyenne, ses cheveux sont longs et lisse, son visage angélique l'aide énormément pour se contrôle, pour ne pas sombrer.le lendemain matin, il se pose des questions surtout celle-ci '' le noir qui entoure son coeur provoquera-t-il sa chute, sa décadence ? '' La porte de sa chambre s'ouvre sur elle.Une autre question raisonne dans son coeur.

'' Sera-t-elle me sauvé, être la grande lumière de mon coeur a l'agonie à tant besoin ''

Six mois plus tard

Terrifiant, le mot qui le définit

Magnifique, le mot qui la définisse

Amis, le mot qui les définis

Six mois qu'ils se connaissent, qu'ils sont amies mais il a peur constamment qu'elle découvre la vérité et qu'elle parte. Pour Levi, elle est sa source de bonheur malgré que ses parents le soutienne il se calme grave à elle. Il ne rêve plus de sa destruction...de sa mort

Le corps tremblant faisant bouger les meubles de sa chambre Levi ne voit pas que son amie se trouve dans sa chambre le regard terrifié.<< Oui, il est terrifiant >>

- Levi !

Il secoua la tête essayant de contrôle son corps les larmes au yeux...

- Va t'en, Cria celui-ci 

Elle essuie ses larmes en s'approchant de lui avec un sourire rassurant. Bruna déposa un baiser sur sa joue pour lui montrer qu'elle n'a pas peur de lui, sa crise s'arrête net, Levi plongea ses yeux dans ceux de la fille qu'il aime secrètement...mais il sait qu'elle ne ressent rien pour lui..Soudainement, elle dépose un baiser sur ses lèvres lui promettant silencieusement d'être toujours là.
Il rompt le baiser secouant la tête.

- Non, on ne peux pas !

- Peut importe ce qui se passer, je t'aime.

Des larmes de souffrance coulent sur ses joues, un sanglot étouffé au fond de lui comprime sa poitrine.

- Va t'en...
-Ne décide pas pour moi tu es une bonne personne je ne sais pas ce qu'il se passe mais on trouvera une solution ensemble, laisse-moi t'aider laisse-moi être dans ta vie ! , supplia Bruna

- Je ne veux pas te mettre en danger, je ne veux pas t'emmener dans ma chute imminente cette chose en moi me détruit de l'intérieur, je t'aime de tout mon cœur. Une larme coule silencieusement sur les joues de Levi de même que pour Bruna. Elle n'accepte pas sa décision il n'a pas a prendre cette décision à sa place, elle l'aime.. Le premier jour qu'elle l'a vu elle savait que c'était une personne différente et surtout une personne avec qui elle pouvait rire, s'amuser et découvrir pleins de choses. elle ne va pas le laisser sous prétexte qu'il est différent. L'amour ne se trouve pas à chaque coin de rue. Quand on rencontre une personne sincère profitons, profiter de la vie, des moments magiques passent ensemble..C'est la première fois que les deux jeunes gens ressentent cette sensation étrange mais pourtant agréable parcourir leur corps, leur cœur. Le manque de l'un et l'autre se fait sentir à chaque absence de l'autre

Levi reprit la parole.

- Va-t'en s'il te plaît. 

Elle ne bouge pas, elle ne veut pas le perdre.

- Tu ne vois pas que je suis un monstre, tu ne vois pas que je ne suis pas bipolaire juste un défaut de la nature des objets bougent, le sol tremble par ma et le pire je ne sais pas comment contrôler cette chose qui me dévore de l'intérieur, cette chose qui fait de moi une personne mauvaise, une personne inhumaine, elle grandit de jour en jour elle devient de plus en plus instable.

- Levi accepte-moi ! Cria la fille qui fait battre son coeur.

De peur de lui faire du mal Levi aimerais la repoussé mais son amour pour elle veux qu'il essaie, qu'il essaie d'être heureux ne plus penser à cette chose. L'amour n'a jamais était chose facile, mais essayons d'être heureux sans pensé à la chute, à la souffrance et à la rage que cette émotion pourtant si pure peut créé en nous.

***

L'amour n'a pas de définition écrit la tienne. 

Signaler ce texte