Ligne 6

nrik

Trente mots et un acte manqué. Concours My Little Book Club.

" Excusez-moi... heu, pardon... Je n'ai pas l'habitude de... Vous savez, je vous trouve..."

Trop tard, elle est descendue à Montparnasse, noyée dans le flot des anonymes qui partent travailler. 

  • En si peu de mots, c'est très bien ficelé. J'aime vraiment beaucoup.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Jaune

    Gabriel

    • Merci c'est gentil.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Moi orig

      nrik

  • Concis, génial...

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Banksy flowerchucker 300

    adryen

    • Merci, c'est gentil. Désolé de répondre si tard.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Moi orig

      nrik

  • Dommage...J'aime

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Gif hopper

    Marion B

    • Pourquoi dommage ?

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Moi orig

      nrik

    • ça aurai pu être le début d'une histoire..... Justement c'est ce qui fait que ton texte est sympa (ce n'était en rien négatif)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Gif hopper

      Marion B

    • Ok. C'est gentil. J'avais compris que ce n'était pas négatif mais je voulais juste savoir ce que tu trouvais dommage.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Moi orig

      nrik

  • J'aime bien l'idée, court mais audible!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avat

    hel

    • Merci c'est gentil. Je n'ai pas réussi à faire vraiment plus court mais je voulais surtout donner du mouvement. J'espère que cela fonctionne

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Moi orig

      nrik

    • Bah à la limite le "qui partent travailler " n'est pas nécessaire. Mais en si peu de lignes, c'est bien pensé, je trouve. On a les contours d'un personnage mal assuré et la possibilité qui s'avorte, on sent même un bout de regret on se penchant un peu...

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Avat

      hel

    • le "qui partent travailler" c'était pour la temporalité : ça se passe de toute évidence le matin. Mais c'est vrai que ce genre d'histoire peut arriver à n'importe quel moment. Merci du conseil en tout cas.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Moi orig

      nrik

Signaler ce texte