L’infini de ma mort

calicles

Un jour un jour sûrement un beau jour un jour il fera beau il fera chaud une chaleur à crever le jour de ma mort au point du jour et hop on crève pof et on en parle plus plus jamais un jour ou peut-être une nuit une seule nuit une nuit toute petite surtout clair de lune faut pas que ça dure longtemps une nuit qui ne ressemblera à aucune autre seul de nuit comme de jour c’est toujours plus sensuel de nuit comme la mort c’est sensuelle la mort c’est même sexuel déjà c’est féminin donc c’est bon ça colle ça peut être que sexuel entre elle et moi la mort comme la femme avec qui je peux coucher avec qui j’aurai envie de coucher là maintenant de suite sans arrêt pour voir pour savoir vite vite et bien ça peux se passer n’importe où n’importe quand faire de la mort une amie une maîtresse mon amie ma maîtresse ma mie ma chérie à l’infini l’infini de ma mort à moi sans souffrir sans regrets sans haine ma mort sera heureuse belle charnelle au futur une mort future futur de la mort qui tue le temps au plus loin plus loin que la mort il y a il n’y a rien bien sûr mais bon tout de même il n’y a que moi c’est toujours moi qui meure putain là ici ici-bas tout près tout doux tout seul toujours seul je voyage le grand voyage d’où personne ne revient jamais à ce train là train de nuit bien sûr on mourrais bien tous les jours un peu chaque jour comme ça on sait ce que ça fait on est pas surpris ça se prête pas ces choses là je vous jure la mort plusieurs fois par jour en direct à la télé depuis y’a que la mort qui m’excite quand y a tout le monde qui vous regarde crever comme ça comme un rat pour rien et après la Grande Question mais tout le monde s’en fout de ce qu’il y a après la mort ça fait chier une vie bien remplie entière généreuse aussi qui fait rêver une chienne de vie une putain de vie ça m’emmerde grave ouais on sait pas comment ça finit ces choses là j’ai toujours eu du mal à finir ça finira jamais l’infini de ma mort aussi c’est fini aller jusqu’au bout y’a pas de bout les deux bouts du bout ç’a ira ça peut pas finir demander à l’infini de ma mort d’en finir ça n’en finira pas de finir le temps de finir et je me casse et je m’en irai loin au loin super loin au plus loin de moi au Canada au Nicaragua n’importe où pour pas être pris pour pas se faire attraper par la mort faut s’enfuir faut se cacher faut se sauver pour être sauvé surtout pour survivre pour être le seul l’unique l’élu le survivant de ma mort tu vois pas tu vois rien sans queue ni tête la mort fait l’amour à ma mort vive l’amour faire l’amour à mort faire l’amour à la mort à mort l’amour bien fait je veux mourir d’aimer t’aimer en mourant dans tes bras voilà qu’elle vienne qu’elle vienne la mort je l’attend si c’est un homme je suis prêt et je lui casserai la gueule je lui crèverai les yeux je l’exploserai en plein vol je la tuerai ma mort je l’enterrerai vive même je la cognerai à vif à mort s’il le faut sans remord sans témoin que Dieu m’en soit témoin lui seul c’est tout ce qu’elle mérite et lui aussi emprisonnée la mort séquestrée en quarantaine avec camisole à la niche au trou la mort et qu’on ne te revoie plus jamais roder enfin je serai l’assassin de ma mort moi le fils de personne et mon rêve secret n’ appartenir à rien à personne à jamais à l’infini !
Signaler ce texte