calicles

  • Auteur
  • Scénariste
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Bratislava, Slovakia

8 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    En Déréliction
    calicles

    Ça y est j'y suis j'en suis j'en rêve j'en crèverai même peut-être c'est même sûr je suis vide vidé lassé endeuillé morigéné tout épris à tout prix...

    18 juin

    newspaper 1062

  • Default document
    L’infini de ma mort
    calicles

    Un jour un jour sûrement un beau jour un jour il fera beau il fera chaud une chaleur à crever le jour de ma mort au point du jour et hop on crève p...

    18 juin

    newspaper 840

  • Default document
    Le Complexe du Phénix
    calicles

    Ça commençait toujours de la même façon, tout jeune déjà vers 12-13 ans, c’est venu. Un besoin irrépressible. Un drôle de besoin, qui venait comme ...

    18 juin

    newspaper 826

  • Default document
    A une Replique
    calicles

    «Elle est repartie Quoi ? L’éternité C’est la mer halée avec le soleil»Cette réplique m’obsède… Ça m’obsède… Comme Duras, Duras est là, parmi nous ...

    18 juin

    newspaper 826

  • Default document
    Le sacre désenchanté du printemps
    calicles

    Construis, je me construis. Contre. Envers. Enfin, je suis là. Je m’incarne. Je me pose. Réconcilié avec le monde. Présent. Être enfin quelque chos...

    18 juin

    newspaper 836

  • Default document
    Hardeuse (premier jet)
    calicles

    Elle affolait. Elle en raffolait. Elle en redemandait. Sans pudeur, sans cesse, sans crainte. Elle dérangeait, elle fascinait, elle baisait pour vi...

    18 juin · Érotisme

    newspaper 1464 · community 3,2

  • Default document
    Le petit-fils préféré
    calicles

    Le calme, le silence. Avant la bataille. Avant la guerre. Avant, on pouvait… Comment c’était, dis, mamie, la vie avant ? Elle ne peut plus répondre...

    18 juin · Emotions

    newspaper 834 · community 3,2

  • Default document
    Adieu
    calicles

    Adieu. Pas « au revoir », pas « à la prochaine ». C’est fini. C’est cuit. La fin des haricots. C’est mort. Nous ne nous reverrons plus jamais. C’es...

    18 juin

    newspaper 1325 · community 3,4

  • Default document
    Retour de flammes
    jd0

    Retour de flammes            Il franchit l’embrasure de la porte, mon cœur au corps imprégné de fumée, mon amant qui revient. Debout, dans son sile...

    23 août · Sujets de société

    newspaper 894 · community 3,9

calicles
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique