L'islamisation, virus du XXIème siècle ?

saurimonde

Conférence circonvenant le sujet de l'islamisation en France, donnée au sein d'un cercle de l'Action Française. Quelques chiffres.

Joachim Veliocas, l'islamisation.

22/04/2020

source : INSEE


L'islam est politique par essence. 

Chez les algériens 414.000 visas touristiques.

Marocains 323.000.(223.000 en 2014.)

Dynamique haussière. 

Beaucoup retournent dans leurs pays, mais beaucoup restent.

Les demandes d'asiles explosent aussi. En 2018 : 122.000. 2019 : 132.000. Afghans , Guinée, Albanie.

Prochaine étape : naturalisation.

5 ans en France : demande de nationalité française sans tests. 

90K / an

15K marocains 15K algériens en 2018. 

La dynamique est aussi haussière. Pour 2050 : scénario moyen, les musulmans devraient plus que doubler en Europe. 5.7M en France en ce moment, 9% de la population française. Ils arriveraient à 18% avec le scénario moyen. 

Etude intéressante qui a été réalisée : on est à presque 21.6% à l'échelle nationale de prénoms musulmans donnés en 2018. C'est le taux national et il faut ajouter l'immigration.

En 98 c'était 11% et maintenant à 38% à Paris.

9% de bébés au prénom musulman à Rouen, à 17% maintenant.

Nord : 20% de prénoms musulmans. Dans l'Oise : 18%. 

La somme est préservée, c'est 8%. En 98 c'était à 1%. 

115.000 naissances d'enfants potentiellement musulmans. Le taux d'accroissement des musulmans et incomparablement supérieur aux non-musulmans pour qui le taux d'immigration est neutre, et est égal à l'immigration musulmane.

En 2008 : 150K musulmans de plus en France. (Différence morts-arrivés.)


Le marché hallal. C'est +15% par an de consommation au début des années 2010. Maintenant +5% par an. Indicateur intéressant : l'abattage hallal. Ce qui est étiqueté hallal vient d'abattoirs hallals mais une partie de la viande venant des abattoirs hallals va comme un produit non-hallal. 

En France 32% des bêtes totales sont abattues de façon rituelle hallal. 

Alors que la demande devrait être à 10% des abattages. Cette méthode d'abattage pourrait devenir la norme au lieu d'une pratique dérogatoire. Normalement on a pas le droit d'abattre les animaux sans étourdissements. Dérogation devenant la norme.

Commune de 52.000 habitants le dernier boucher français est partie en 2012. (Boucherie non-hallal.) Usé par les pressions, il avait le malheur de vendre du porc. (Sur la devanture : à mort les porcs on vous saignera.)

à Sarcelles le dernier boucher traditionnel a fini aussi depuis quelques années, il avait porté plainte. Crachats, agressions, car il vendait du porc. Boucherie qui existait depuis 1859. 

En 2007 à Clichy la garenne. Ville de 56K habitants. Les deux dernières fromageries avaient fermées, le dernier boucher français a fermé. Remplacé par une boucherie hallal. 

à Reims, dans le quartier de la grande mosquée, un boucher français a aussi fermé pour un boucher hallal.

a perpignan en 2011 : le rapport entre les boucheries à boucheries hallal seraient à 1 à 3 en faveur des boucheries musulmanes. 

C'est un remplacement progressif de nos commerces.

800 mosquées algériennes en France. Jurisprudence radicale. 2200 mosquées en France. 

La grande mosquée de Paris on pourrait l'imaginer comme un rempart contre les frères musulmans, mais quand on regarde leur institut, dans le guide de l'étudiant on a trouvé 3 références à des penseurs des frères musulmans. En arabe et en français. 

Projet turc à Strasbourg et à Roubaix. 22 projets turcs en école primaire et au collège. L'académie leur donne des agréments. Pérpignan Dijon Clermond-Ferrand.. il va y avoir de grandes mosquées, avec des minarets. Les turcs ont lancé l'UEPM. (école musulmane privée.) Ils ont déjà 4 collèges en France, et tolérés. Ca va démarrer dans d'autres régions. 

Les frères musulmans : 200 mosquées. 


  • Il faut peut-être préciser que nous accueillons ces gens non pas pour faire joli, ou moche si on préfère l'uniforme, mais pour pallier la croissance démographique en berne chez les de-souche. Rappelons que par deux fois on a refusé plus ou moins poliment des grands blonds aux yeux bleus, qui sont répartis en protestant.
    t protestants

    · Il y a presque 4 ans ·
    Default user

    koolpafelix

    • Comment ça on ? C'est les français qui ont fait les choix de les accueillir ? Ou alors ils sont là pour augmenter le nombre de chômeurs afin de faire pression sur les salaires des travailleurs et avoir ainsi une main d'oeuvre moins chère ? Maths rapides : chômage déjà existant + faire venir des gens = chômage croissant

      · Il y a presque 4 ans ·
      66617331 2305797139501219 260735490171338752 n

      saurimonde

    • "On" ferait venir des gens pour les payer à rien faire afin d'inciter les natifs à se contenter de peu ? Machiavélique..

      · Il y a presque 4 ans ·
      Default user

      koolpafelix

    • Je pense qu'on les accueille pour qu'ils travaillent et consomment en bons petits français, comme vous et moi..

      · Il y a presque 4 ans ·
      Default user

      koolpafelix

    • Oui "vous" pensez comme on vous a dit de penser surtout ne changez rien

      · Il y a presque 4 ans ·
      66617331 2305797139501219 260735490171338752 n

      saurimonde

    • Vos arguments sont imparables. Connaissez-vous la théorie selon laquelle un groupe, quel qu'il soit, se définit pour garantir sa cohésion négativement, cad en affirmant ce qu'il n'est pas plutôt que ce qu'il est. L'étranger fait l'union du groupe. Les "arabes" en France, les noirs aux Usa, etc. Je serais cynique je dirais que nous avons urgemment besoin d'en faire entrer encore plus. '

      · Il y a presque 4 ans ·
      Default user

      koolpafelix

    • Vous venez de l'achever mdr

      · Il y a presque 4 ans ·
      Mm

      odess

    • J'espère que non. C'est touchant quand même parce qu'on sent le désarroi devant le monde qui change, pas dans la direction qu'on imaginait, pas ce pour quoi on s'est battu peut-être, nostalgie d'un passé un peu fantasmé, grandeur et décadence, fin de notre empire, le monde nous échappe et tournera sans nous, sans cesse changeant, nous reléguant aux oubliettes, obsolètes.
      Bon dimanche :)

      · Il y a presque 4 ans ·
      Default user

      koolpafelix

  • Il y a une trentaine d'années - ce n'est pas si loin - les femmes musulmanes n'étaient pas voilées, à présent, il y en a de plus en plus et je vois même des fillettes à présent !
    J'ai de bons rapports avec ces femmes, mais je trouve cela triste. C'est politique tout ça, et c'est bien dommage ! Le corps de ces femmes est enfermé, pas de jolies toilettes, pas de soleil sur la peau et si elles vont se baigner c'est habillées, sinon elles regardent de loin mari et enfants profiter des bienfaits de la mer. Oui, j'en ai vu ! Le poids des religions !!
    Par contre, j'en vois habillées à l'européenne, avec juste un foulard, c'est mieux !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • L'islamisation un virus ? C'est exagéré tout de même ! Par conséquent les autres religions sont aussi virus. Cette publication apparaît la veille du ramadan. Pour quelles raisons ?

    · Il y a presque 4 ans ·
    Mm

    odess

    • La France a été chrétienne pour 1500 ans, l'islamisation en France est un virus car il va à l'encontre de la tradition française et de sa culture, mais aussi à l'encontre de la bien-séance sociétale. Sinon la publication apparaît telle qu'elle apparaît sans calculs particuliers sinon celui de sensibiliser au fait.

      · Il y a presque 4 ans ·
      66617331 2305797139501219 260735490171338752 n

      saurimonde

    • Toutes les religions sont un virus. Je persiste à dire que nous sommes à la veille du ramadan et que c'est mal venu, cela n'engage que moi, tel est mon constat. Merci pour la réponse.

      · Il y a presque 4 ans ·
      Mm

      odess

    • D'autre de moins heureux virus que d'autres alors.

      · Il y a presque 4 ans ·
      66617331 2305797139501219 260735490171338752 n

      saurimonde

    • Oui, surtout qu'il y a des virus d'extrême droite !

      · Il y a presque 4 ans ·
      Mm

      odess

    • Vous tenez des propos subversifs et courageux, et très développés d'ailleurs. Merci pour ces interventions enrichissantes.

      · Il y a presque 4 ans ·
      66617331 2305797139501219 260735490171338752 n

      saurimonde

    • Bonne soirée

      · Il y a presque 4 ans ·
      Mm

      odess

Signaler ce texte