Liste 11 - Rencontre virtuelle

campaspe

Pédonculée, Anamorphose, Redondant, Siphon, Pyramidal, Arbalétrier, Minuscule, Caractérielle, Amical, Compromettant

Convoqué à un entretien d'embauche, Aymeric avait tenté d'effacer sur internet les traces de ses aventures virtuelles qu'il jugeait compromettantes. Mais celle-ci étaient trop redondantes et pour les faire disparaître il aurait fallu «tuer» Hector, son avatar favori, un arbalétrier caractériel qui exécutait ses assaillants en les clouant d'un carreau à un chêne pédonculé.

Dans le monde virtuel, Hector était fiancé à Léa une minuscule magicienne apparaissant sous la forme de son anamorphose et lançant des sorts en aspergeant ses victimes avec un siphon. Et Léa était l'avatar d'une certaine Pénélope.

La relation entre Aymeric et Pénélope resta longtemps purement amicale. Mais Aymeric vit une photo de Pénélope et en tomba amoureux. Il tenta d'explorer la structure pyramidale d'internet pour en savoir plus sur sa belle, en vain.

Dans le couloir, attendant son entretien, Aymeric se demandait comment continuer ses recherches quand la porte s'ouvrit. Dans l'encadrement apparut Pénélope.

  • finalement tu t'es confronté à cette liste :-) et le résultat es très intéressant :-)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • Eh oui, Maud... quand j'ai vu qu'elle n'était pas infaisable je me suis lancée :-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Tete alpaga

      campaspe

  • La chute est extraordinaire ! Souhaitons que le virtuel s'arrête là pour laisser place aux sentiments !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

  • c'est bien marrant, histoire d'amour moderne! :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    B%c3%a9b%c3%a9 rigolo

    Florence

  • Bien joué!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Image0065

    vegas-sur-sarthe

    • Merci, et puis moi j'ai fait moins de 1000 caractères (nananère)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Tete alpaga

      campaspe

    • :))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Image0065

      vegas-sur-sarthe

    • mais je reconnais volontiers que le style en a souffert !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Tete alpaga

      campaspe

    • je dois dire que je ne compte pas les caractères !... et d'ailleurs je ne sais pas comment faire... mais 1000 c'est un peu court je trouve... donc moi je me concentre sur les mots de la liste et tant pis si je dépasse le nombre de caractères :-) le principal c'est de bien s'amuser... :-))

      · Il y a plus de 7 ans ·
      12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

      Maud Garnier

    • Pas de problème. Effectivement les 1000 caractères se justifient mieux dans le cas des listes un peu plus simples (sinon pour info, pour compter tes caractères tu recopies ton texte dans un éditeur qui a une fonction "statistiques")

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Tete alpaga

      campaspe

Signaler ce texte