énigme
Florence
j'ai un panda qui me regarde vachement sérieusement j'ai un peu peur:)
j'ai un panda qui me regarde vachement sérieusement j'ai un peu peur:)
Bonjour Avez vous entendu parler des livres à quatre mains? Plus modestement j'essayerais bien d'écrire une nouvelle à deux, et je propose à ceux ...
écrire un petit texte avec la contrainte de mots suivants: olive, pachyderme, geyser, acné, frontal, refuge, ancienneté, intouchable, esquimau, salive
faire un zizi d'honneur quand tout fout le camp... liste 39 de mots imposés: semaine, murmure, rondelle, huile, collision, matin, siège, lavande, ...
liste de mots imposés (casquette, service, casquette, béotien, etc)
"méfie toi, l'araignée qui te piquera se trouve souvent là où tu dors paisiblement" etienne delcroix
réécrire cette chanson en gardant l'idée générale de se débarasser de quequechose ou quelqu'un et globalement la structure du texte :)
Il allait s'assoir, en essayant de ne pas gêner le passage des touristes avec ses deux grandes jambes quand soudain une lanterne attira son attention.
titre : moments d'éternité
participation au jeu de mots imposés :)
nouvelle fantastique
que ne ferait on pas par ennui
Quand le vernis craque
Le conflit Iraq ,Syrie et l'éternel problème de la femme en pays musulman ! Il n'en a pas toujours été ainsi, il fut une époque ou la déesse Ishtar...
On m'a parlé de toi aujourd'hui et leurs regards me montraient qu'ils avaient compris que je mentais. C'est de l'histoire ancienne. C'est passé. Ef...
Récit autobiographique : vivre avec des acouphènes
"Elle prend un caillou et le pose à la pointe de son pied, à un mètre du précipice. Chaque soir, elle l’avancera de quelques centimètres."
un poème sur les murmures
Ce texte a été écrit dans le cadre d'un concours de nouvelles comportant deux contraintes: qu'il débute en ces termes, "C'est la fin", et qu'il ne ...
Instant de vie
Premier texte pour lequel ma plume a filé sans que je puisse la retenir.
Une histoire vraie d'une ourse sauvage à découvrir....
Ça doit être le temps. Ça doit être la vie. Je sens que l'on s'éloigne, tout doucement, au ralenti. Ils sont loin, les débuts explosifs et passio...
Les chiens ou chats que l'on piqueToutes ces bêtes domestiques,Souffren...
Auguste est parti, rentré chez lui. Mon portail a fait gnii, et le sien à pas une minute d'intervalle, lui a répondu gniiiiiii. Même que sa porte, ...
Parle-moi ! De tes amours, de tes combats, De tes détours, de tes faux pas, Et si les mots tu ne trouves pas, Tourne tes yeux vers moi... Parle...