Liste 33, Demain j’arrête !
nyckie-alause
Bouclée. Zoo. 007. Avance. Glycol. Normopathe. 27km/h. Désastre. Abonné. Éponge. On notera l'écueil de la graphie en miroir de 007/Zoo… qui tentera de nous précipiter dans l'abîme !
Attention, je vais croiser un radar. Je consulte mon chronomètre, 007. ZOO indique la flèche. Cette fois j'y suis presque !
J'avance, sans faiblir à 27 km/h, contre le vent, sur ce faux plat. Sans faiblir, ce n'est pas le cas de ma batterie. Saleté, elle va me lâcher avant la côte fatale. Cette boucle ne sera pas bouclée et, comme d'habitude, ce sera un désastre. J'en ai marre, plus que marre ! Je suis le seul « normopathe » abonné à l‘échec… Décidément, ça suffit, je jette l'éponge… et le VAE, et sa batterie pourrie, et ma i.cigarette au glycol parfumé… Demain j'arrête !
Un super bel exemple d'un texte peignant le réel. j'aime beaucoup, Ivià
· Il y a environ 8 ans ·ivia-fi
Je me prends avec plaisir au jeu de ces défis, vivement la prochaine liste … et ton prochain passage. Je suis gâtée : la note, le coups de cœur, le commentaire…
· Il y a environ 8 ans ·nyckie-alause
J'adore !... :-)
· Il y a environ 8 ans ·Maud Garnier
Merci Maud. Décidément, j'adore ce jeux
· Il y a environ 8 ans ·nyckie-alause
Wahou! Même à 27 km/h, je vous ai lu les cheveux dans le vent! Super! Par contre, demain, n'arrêtez pas d'écrire s'il vous plait! :)
· Il y a environ 8 ans ·Tête De Plume
Non, j'arrête juste de participer à cette course idiote avec mon VAE…
· Il y a environ 8 ans ·nyckie-alause
:))
· Il y a environ 8 ans ·Tête De Plume
Je vais me répéter mais plus on pédale moins vite et moins on avance plus vite
· Il y a environ 8 ans ·vegas-sur-sarthe
Bien joué !
· Il y a environ 8 ans ·Pour la graphie en miroir... Je reste sans voix.
le-droit-dhauteur
Joue aussi si ce n'est déjà fait ! A bientôt
· Il y a environ 8 ans ·nyckie-alause
Oui, ça y est.
· Il y a environ 8 ans ·http://welovewords.com/documents/liste-33
le-droit-dhauteur