Liste 6 - L'humidité recherchée

Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

Va falloir arrêter le registre "cochon" voyons messieurs ^^

Paul avait trouvé à Emmaüs une jolie table en teck. Ce n'était pas la première fois qu'il achetait une table ; il y avait eu une dévastation il y a trois semaines, une inondation dans son salon. Il ne s'était rendu compte de rien pendant les faits ! c'est à dire qu'il était en plein fait… Dans la chambre sans ses lunettes (il préparait le coït, il n'allait les mettre ! Par contre il garderait les chaussettes) : à chercher selon une notice comment faire atteindre le Point G à Michela. Il pensait qu'il suffisait de jointer une notice du magasin Point P à une du magasin Boulanger, pour avoir la machine à Point G.


Mais d'un coup, alors qu'il pensait avoir trouvé entre les lignes et commençaient à s'échauffer les mains, Michaela s'enfuit vers le salon.


Et là qu'on l'entendu gueuler :  « HEY Trou du cul! fallait pas que tu cherches l'humidité plus loin que dans….le salon ! Quelle situation abracadabrantesque ! Tu t'entêtes à me pourchasser avec tes doigts de castor, alors que tu vois bien que j'ai pas envie, qu'jveux me faire Carmélite et suffisait que tu viennes voir le salon et..….…..….aïe..….…..….… l'if qui vient d'y tomber, pour y chercher le point G c'est dans son tronc déchiré !!!!. »

Mais bon, ça c'était y a trois semaines… Autant dire que d'ici la prochaine liste, il en aura encore fait c'lui là…


Signaler ce texte