Liste des 10 mots - 3 - Un bon Mc Do plutôt ?
Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
Monsieur, vous le bon voisin soigneux cordon bleu vous avez décidé de bouleverser ma vie, en m'aidant, à ne pas cuisiner des pâtes en plaques de plâtre. Vous avez mis en place votre clepsydre, alors que moi je trouve plus simple de cuisiner à la minute écrit sur le paquet. J'vous ai proposé pour vous taquiner qu'en attendant la fin du temps dit, vous fassiez de la musculation. Vous m'avez alors trouvé très horripilante, et ces plaques de plâtres de pâtes que je lui avais déjà cuisinées elles ne lui avaient pas déjà assez fait les muscles ? Moi je tentais tout, j'étais pas à l'aise avec vous.
Vous sembliez le comprendre d'accord, et alors de toute votre grâce pour vous déguiser comme un sot et me détendre, vous avez sorti un bandana avec des paires de coui**** en motif. J'trouvais ça improbable comme motif, voire même impossible. Mais alors là où vous m'avez choqué, c'est quand vous m'avez demander de vous toucher les coui****.
Je fus outrée !!!!!! Je commençais à bouder, songeant à sauter par la fenêtre mais vous m'avez alors fait signe me montrant votre bandana. Ah!!!!! au temps pour moi!!! Hésitante, je finis par aller le toucher : mais n'étais-ce pas là des poils d'alpaga ?!!!!! Soudain je pris grande peur, mais que me cuisinez vous donc Monsieur ?
J'ai cru à de l'alpaga du coup, et j'ai soulevé le couvercle de la casserole….. Mais, mais, mais ?????? Cela ressemblait plutôt à des coléoptères !!!
Pis ils avaient l'air juniors, ils venaient tout juste d'être arrachés au cordon ombilical de leur maman (se fut-il encore que ça marche comme ça la copulation et la grossesse de ces machins…).
Alors là, avec tous ses événements et après mon évanouissement à cette rencontre avec ces bêtes, nous n'avons décidé tous deux d'aller manger au Mc Do. Toute façon le clepsydre avait fini son jeu bien trop tôt.
Je connais bien, ça, les pâtes en plaque de plâtre :)
· Il y a plus de 7 ans ·bartleby
normalement c'est moi qui les fait :D j'ai l'exclusivité
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
Quand Alice s' amuse , c'est nous qui sourions. .. malicieuse
· Il y a plus de 7 ans ·:)
marielesmots
:D hihi merci j'savais pas du tout cette fois vers quoi aller partir...ça commençait mal :p
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)