Liste des 10 mots - Totalement folle cette nana
Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
Vous savez à la base je suis une fille totalement déjantée (et ici je pense que vous le savez tous ! À part les nouveaux que je préviens). J'pense qu'en mon enfance, j'ai mangé, outre l'essai de la langue sur de la colle, trop de pâte à sel. Peut-être cette substance astringente m'a trop resserré les pores de ma langue, du coup j'suis restée muette 23 ans. Mais à ce nouvel âge j'ai tout à fait pété les plombs et suis devenue trop excentrique. Parfois, j'ai envie de danser, tel un héron (jsais pas, j'inventerai cette danse et deviendrai Prix Nobel de la culture), mais j'ressemble plutôt à un gros macaron. J'suis pas Lozérienne pourtant, sans vouloir les offenser, ne connaissant la région, j'appelle ça le trou du c** du monde (mais jvous rassure le pire c'est la Creuse, pépé Hollande bisounours au moins t'y seras pas emmerdé!), donc peut-être que dans un département plus côté, j'vais m'faire connaître ! J'sais pas, y a une époque j'avais une telle touffe de cheveux qu'on m'appelait Chewbaqua, mais rien à voir avec Fantasia, jsais pas pourquoi je digresse, c'est qu'les mots sont trop durs pour ce premier essai ! J'dois être aux balbutiements de la langue française. Faut qu'j'apprenne un meilleur imaginaire. J'veux pas dev'nir désenchantée moi, si on m'interdit l'excentricité parce qu'on trouve que c'est limite, et de l'anticonstitutionnellement ! (v'savez en allemand y des mots bien plus longs alors nous plaignons pô!!!). Bref ce texte c'est un melting-pot de conneries en tout genre ; mais savez les amis, que vous avez poussé avec ces mots, le bouchon un peu trop loin !!! Vous êtes tous des Morices, comment j'vais vous distinguer maintenant ? Bon pas de polar ici, pas de nouvelle de suspens, pas de chronique...juste ma folie qu'on connaît tous ! Alice, Alice (Aurore hihi)… (ne te) raisonne (pas).
Tu vois, nous la connerie on aime, on s'éclate :)
· Il y a plus de 7 ans ·marielesmots
:D oh que oui , ça soulage !
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
C’est une chose admirable que tous les grands hommes ont toujours quelque petit grain de folie mêlé à leur science.» disait Molière (qui a oublié les femmes au passage)
· Il y a plus de 7 ans ·Paul Robert De La Fauvellerie
c diiingue
· Il y a plus de 7 ans ·Humes Heinz
c'est bien mwa :)
· Il y a plus de 7 ans ·Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)
:)
· Il y a plus de 7 ans ·Humes Heinz