Livret de compte

Ian

Ceci n'est pas le livret de compte de Mr tous le monde, mais c'est hélas le mien...

Aujourd'hui, malheureusement, je suis obligé d'écrire une nouvelle page dans mon livret de compte. C'est la quatrième et sûrement pas la dernière page de ce livret de compte.


La première page commença le 23/04/15, ce jour là mon vieille ami se suicida, c'est ce que je considère comme étant mon triste cadeau d'anniversaire.

La deuxième page fut elle écrite le 04/05/15, au milieu de l'immense Chine urbaine, eut lieu un accident de voiture dans laquelle trois personnes périrent, dont mon ami Harry. 

Troisième page, le 06/06/15, alors que je discutait sur skype avec Mia (la soeur d'Harry) cette dernière décidit de mettre fin a sa vie en se mettant le feu. Elle me choisit moi comme témoin... 

Aujourd'hui, le 10/11/15, j'écris cette quatrième page, en hommage a mon ami Hugo mort en Angleterre d'une chûte "accidentelle" 


A la suite de tous ces évènements, un grand nombres de dépressions arrivèrent. Mais bon, on y peut rien, il faut vivre avec même si certain souvenirs horrible reviennent a la tête au milieu d'un cours.


Qu'ils reposent en paix et que ce livret de comptes reste fermer a jamais.


  • Vraiment effroyable. Si tu veux parler ...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Img 20170126 213059 325 1

    nawel-

    • Merci de ton soutien

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Ian

    • Je t'en prie c'est normal .. Quand tu veux ..

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Img 20170126 213059 325 1

      nawel-

  • Oh mon dieu c'est tellement triste... Mia surtout surtout m'a faite frissoner

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Vava wlw

    ella

    • Aujourd'hui encore je la voie et je l'entend...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Ian

    • Aujourd'hui encore je la voie et je l'entend...

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Image

      Ian

Signaler ce texte