LOGO RALLIE 119A

yl5

Chat

Chronique, semaine, public, engager, cas.

Journal d'un confiné

Jour 11

 

Aujourd'hui le grand professeur en lutte contre l'infiniment petit, cherche la solution dans les maladies chroniques déclenchées par des virus vivant à l'état latent dans chaque organisme. Cette semaine il a constaté un fait terrible que le grand public aura du mal à accepter tant les conséquences seront délicates pour beaucoup. Les habitants microscopiques des chats sont en train de muter sous l'influence des réseaux sociaux, et du changement climatique engagé.

Dans ce cas il faudra pour éviter à leur contact des maladies mortelles pour les humains, soit s'en séparer voire plus, soit leur imposer le port du masque et le nettoyage de leurs pattes au gel hydro-alcoolique, tout en mettant des gants pour pouvoir continuer de les caresser.   

  • Je sens que je vais réserver ma place pour aller sur Mars, avec ma chienne bien sûr !! L'état me paiera bien le voyage...avec mes sous !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • N'oublions pas que le premier être à être allé dans l'espace fut une chienne nommée Laïka !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Et les chiens????

    · Il y a environ 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Les études sont en cours....

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • ok

      · Il y a environ 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Tu m'inquiètes… Penses-tu que mon chat, que j'ai surpris ce matin avec un coton-tige dans la gueule, soit en train de muter ? J'ai l'ai observé d'ailleurs se faire les griffes sur le savon de Marseille, dédaignant le paillasson qui s'attriste de cette indifférence subite.

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Les chats dans l'Oise et les Persans changeraient déjà !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Cela devait arriver, c’était inévitable, après le chat, la femme est devenue porteuse saine de microbes pathogènes à l’être humain. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Visibles chez les Siam oises aussi !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Là, cela devient complexe, hélas

    · Il y a environ 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Cha chest chur !

      · Il y a environ 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

Signaler ce texte