LOGO RALLIE 174A

yl5

Extra-terrestre

Volant, secret, cortex, répondre, nouvelle 

Jour 65

 

Je suis étonné que personne n'ait encore émis l'hypothèse visant à attribuer la crise actuelle à l'intervention d'un objet volant non identifié, venant du covide sidéral qui aurait largué sur notre planète en secret un virus, concocté dans le cortex averti d'un des leurs, pour répondre à leur désir d'habiter la Terre devenant leur nouvelle propriété  avant qu'elle ne soit transformée en un monde hostile.

  • Mon Dieu mais c'est bien sûr !!! Je n'y avais pas pensé ! Je trouvais à mon voisin un air bizarre, toujours à se cacher derrière un masque et je me dis que peut-être… Je vais l'observer, désormais, mine de rien, derrière mon masque...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Il faut regarder si ses doigts plient tous !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • C’est vrai que les adeptes du complot manquent singulièrement de perspicacité. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Au lieu de cela ils regardent l'univers au bord de la terre plate, et ne voient rien !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Et attention, derrière les masques se cachent peut-être des colonisateurs venus de l'espace !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Et oui, le grand remplacement va se faire, ni vu ni connu !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Ben si ,moi je l'ai dit mais personne ne veut me croire...

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Les choses les plus évidentes ne sont jamais prises au sérieux !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • " Bon sang mais c'est bien sûr " :-))

    · Il y a presque 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

Signaler ce texte