LOGO RALLIE 61A
yl5
Ours
vidéo, tendre, ours polaire, jupe, balancer.
On trouve sur les réseaux sociaux des vidéos totalement affligeantes loin d'être tendres qui font rire beaucoup d'internautes totalement inconscients de la situation des acteurs. On y voit dans des bars louches des ours polaires affublés de jupes grotesques, rendus alcooliques par des tenanciers peu scrupuleux. Ces derniers se servent de ces malheureux plantigrades pour attirer une clientèle insensible à la détresse animale, qui au travers de la grille de leur cage leur balance pour abreuver leur addiction des vodkas contrefaites les rendant de plus en plus bipolaires.
Pourquoi tant de cruauté ?
· Il y a presque 5 ans ·Sy Lou
Je n'ai pas la réponse mais j'ai la même question !
· Il y a presque 5 ans ·yl5
Et en Roumanie aussi, si je ne me trompe pas.
· Il y a presque 5 ans ·Louve
En Inde aussi leur vie ne vaut pas celle des vaches !
· Il y a presque 5 ans ·yl5
Bravo Y ! ça me révolte, car je sais que des ours sont encore martyrisés dans certains pays. Enfermés dans de minuscules cages à vie et subissant de nombreux sévices.
· Il y a presque 5 ans ·Louve
A part la jupe, c'est malheureusement une histoire vraie qui se passe en Russie !
· Il y a presque 5 ans ·yl5
Et les phoques?
· Il y a presque 5 ans ·vividecateri
Ils ont mis les voiles !
· Il y a presque 5 ans ·yl5
Les ours blancs polaires bipolaires se tapent des ours bruns aussi. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
haaaaaaaaa cela me fait rire... pffff
· Il y a presque 5 ans ·vividecateri
Quand tu as bu tu ne sais plus ce que tu fais, c'est le fameux zapoï !
· Il y a presque 5 ans ·yl5
le zapoï, c'est l'orgie. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
Fort bien trouvé
· Il y a presque 5 ans ·marielesmots
Merci mais c'est en grande partie vrai hélas !
· Il y a presque 5 ans ·yl5