LOGO RALLIE 68 yl5

vividecateri

Texte à contrainte Mots du 22 01 2020 Peur, poursuivre, banque, anglais, mains.

J'ai bien rigolé, j'ai fait une grosse peur à un anglais que j'avais déjà remarqué au pub. Un gars un peu rougeaud qui buvait beaucoup de bières brunes avec ses congénères. Il sortait de la banque avec une grosse mallette noire. Je ne sais pas pourquoi, J'ai pensé : Celui-là, il vient de retirer tout son pognon ou ses actions en prévision du Brexit…Je me suis avancé vers lui comme si j'allais lui demander un renseignement…Déjà, il n'était pas très à l'aise, il est devenu tout pâle et dans ses yeux la frayeur est apparue… Alors…J'ai posé mes mains sur son avant-bras, comme cela pour m'amuser. Le pauvre gars, a cru à un braquage, car il s'est mis à courir comme un dératé vers la place du marché…Je rigolais tellement que je n'ai pas pu le poursuivre afin de le rassurer…du moins essayer. J'espère qu'il n'a pas attrapé la jaunisse.

  • Une belle fille qui t'accoste sans raison, ça sent l'arnaque et ça fait toujours peur. :o))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • je te fais remarquer que ce n'était pas une fille mais un garçon dans le texte of course.... Note qu'il est très beau...lol ...Il s'est avancé...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • je te fais remarquer que pour moi tu es une fille. je pensais que tu avais fait une faute de sujet et d'accord de participe dans le texte of course... elles'est avancée... note qu'elle était très belle... lol. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • hahahahaha comme quoi... l'écriture n'a pas de genre

      · Il y a plus de 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • La peur bleue comme la carte !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Fallait piquer la mallette !!

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ha il n'y a pas pensé...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Tu lui as fait peur, ou l'argent était d'origine douteuse :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • il lui a fait peur ce n'est pas moi...lol

      · Il y a plus de 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte