Logo rallye 45-46 d'Y5

Sy Lou

mélange - cocotte - hauteur - jaune - porter -première - planches - lancer - peigne - main.

C'était la première fois qu'elle montait sur les planches ; elle avait décidé de porter son fuseau jaune poussin. Même au centième rang, son amoureux ne manquerait pas de la regarder.

Un mélange d'excitation et de trac l'envahit lorsque le numéro commença : lancer une cocotte-minute d'une main et la récupérer en équilibre sur la tête.

Dans le mouvement qu'elle fit, elle eut le temps d'apercevoir son fiancé, peignant avec volupté de ses doigts la chevelure de sa voisine. Voilà pourquoi il était arrivé en retard ! Il pensait passer inaperçu en prenant de la hauteur !

La suite du numéro ? Euh… Coupez !

  • Il a reçu la cocotte sur la tête ?

    · Il y a plus de 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • ça se pourrait bien...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Une fois coupées, les carottes seront cuites.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Surtout si on utilise la cocotte-minute...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Trop drôle ! Tu m'as fait bien rire moi aussi Lou !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci, Louve… Un peu tirée par les cheveux, mon histoire, mais bon… on ne regarde pas toujours à la vraisemblance quand il s'agit de s'amuser :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • à mon avis la cocotte a sifflé et la soupape de sécurité a été éjectée directe pour s'appliquer en bArrette dans la crinière de ... zut, j'arrive plus à voir :)))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Tu pourrais écrire la suite, Apolline, je crois que tu as de bonnes idées :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte