LR 737. Un être étrange.

arzel

Texte à contraintes

Mots: glandes, silence,  arranger, adéquate, élastique

           Il marchait le long du trottoir ,  lentement, en s'appuyant sur une canne de bois. Sa tenue n'était guère adéquate par cette soirée de janvier où le thermomètre ne dépassait pas le zéro.Il ne portait pas de manteau; il était vêtu d'un espèce de vêtement de sport dont le tissu autrefois élastique s'était défait  et des fils pendaient partout sur son dos, sur sa poitrine.   Ses glandes salivaires ne devaient pas très bien fonctionner, car un filet liquide coulait au coin de sa bouche et lorsque survenait une rafale, ses longs cheveux filasse venaient s'y coller.

Il poussa la porte et entra au bistrot. Aussitôt, ce fut le silence. Les clients avaient interrompu leurs discussions et regardaient, ahuris: qui pouvait bien être cet individu bizarre? Le patron que cette intrusion n'arrangeait guère se précipita pour le mettre à la porte. C'est alors......


( si quelqu'un a une idée de la suite, il peut continuer.....)

  • Cet étranger aux fils pendant de partout était une marionnette. :o))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Bien !vous avez de l'imagination......

    · Il y a environ 2 ans ·
    Default user

    arzel

  • Qu'il fit un énorme rôt et que de sa bouche sortit un enfant, qui courut derrière le comptoir et lui servit une bière pression...ok je sors

    · Il y a environ 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • qu'il reconnut son fils qu'il avait chassé depuis plusieurs années. Il l'empoigna et le repoussa sur le trottoir n'ayant toujours pas pardonné sa conversion à la secte des adorateurs du spaghetti volant.

    · Il y a environ 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Que le patron et les piliers de comptoir assistèrent médusés à la métamorphose. Aucun ne fut épargné, le sang giclait partout.
    Une grosse patte monstrueuse retourna le panneau: FERMETURE EXCEPTIONNELLE.
    La bête s'installa derrière le comptoir et se servit à volonté.volonté.
    Depuis cet événement , qui ne fut pas sans témoins, tous les patrons de bar accueillirent avec empressement tout être bizarre, offrant même la tournée.
    Certains décidèrent de changer de métier.
    Moralité: non à la discrimination, chacun se doit d'être servi en ce monde.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

Signaler ce texte