LR333A

yl5

Lessive

Lessive détergent serpillière pleinement vivre

 

 

Je me souviens qu'Ariel mon skipper de père s'il achetait une lessive, choisissait celle au nom à consonance gallo-romaine, dont l'atout majeur dû à un génie inconnu, était les petits cadeaux dont nous raffolions. Dans le rayon détergent de façon récurrente Monsieur Propre était pris au mot pour s'occuper des taches des pièces humides du logement. Les deux produits cohabitaient sous le patronage d'un paquet de Saint Marc, comme des enfants martyrs dans un placard sombre avec un berlingot parisien d'eau de Javel, un balai, une serpillère et un seau. Tous enviaient le nouveau venu tout chromé acquis grâce à un bonus : un aspirateur riche de tous ses accessoires qui avait le droit à son propre rangement ou pleinement il vivait adulé tout en effrayant à chaque sortie le chat.

  • Ah, toute la panoplie du placard à balais et de ses produits d'entretien... ne pas oublier la pelle et la balayette, les éponges, et le savon le Chat...

    tiens à propos de placard à balais et de serpillères, c'est là qu'on trouve souvent le chat endormi...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

  • Tout pour attirer le client !
    Merci pour ton commentaire sur mon petit texte y !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Ah, le cadeau Bonux, je l'attendais celui-là !! A présent, c'est chez Mac(Do que les enfants apprécient les cadeaux.

    · Il y a presque 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Elf aussi un moment offrait des verres !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Ces aspirateurs, d'ailleurs, requéraient une force quasi surhumaine tant ils étaient lourds !
    En terme de cadeau, il y avait aussi les petites voitures à assembler de l'huile Lesieur, et j'en passe...

    · Il y a presque 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Le temps des petits cadeaux !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • J'adorais !

      · Il y a presque 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Le cadeau Bonux certes... et les barils de poudre qui devenaient tambours ou rangements pour les legos ou même des corbeilles à papiers...

    · Il y a presque 4 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Des barils de poudre vraiment canons !

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Souvenir d'enfance. Je voulais un petit sous-marin, cadeau d'une lessive. Mais ma mère refusait d'acheter trois tonnes de lessive pour émerger le U boat. Elle écrivit à Monsieur Bonux qui gentiment le lui envoya.
    Aujourd'hui je me souviens encore de ma joie à recevoir ce cadeau de rien, alors que j'ai oublié celle des jouets de Noël. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • C'est la magie de la lessive ! Mais depuis cette marque a coulé.

      · Il y a presque 4 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • tu es trop mignon...

      · Il y a presque 4 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

    • On le dit... :o))

      · Il y a presque 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte