LR680 yl5 Texte à contraintes
vividecateri
5 mots
Mots du 12 01 2022
Inconnue, bravo, gazouiller, obscène, réputation.
- Mémé vite ! Viens voir !
- Quoi ?
- Regarde par la fenêtre !
- Dans quelle direction dois-je zieuter gamin ?
- Là derrière l'arbre !
- Je ne distingue que des oiseaux qui volettent et gazouillent.
- Mais non mémé ! Il y a une femme qui urine derrière l'arbre, c'est obscène !
- Alors là ! Bravo ! Tu m'étonneras toujours gamin, c'est quoi cette pudibonderie ridicule? C'est la première fois que tu perçois une inconnue qui baisse sa culotte ?
- Enfin mémé pas devant la maison quand même !
- Mais ce n'est pas vrai ! Tu t'offusques qu'une dame se soulage d'un besoin pressant en se cachant derrière un arbre alors que vous les hommes vous êtes fiers d'avoir la « formidable » réputation de pouvoir pisser partout où vous voulez, parce que vous êtes équipés d'un petit robinet dissimulé derrière une braguette…Alors là… Je m'insurge !
Nous ne pouvons pas pisser contre un mur certes par contre nous vous mettons au monde et tant que vous pissez dans vos langes c'est nous, les femmes qui vous changeons…C'est le seul moment où nous pouvons encore le faire !
- Faire quoi mémé ?
- Vous changer ! Ron di djou !
-…
Photo: La Jeanneke-Pis, signifiant « la petite fille [qui] pisse » en bruxellois, est une statue avec fontaine située à Bruxelles en Belgique. Elle représente la sœur du Manneken-Pis.
Un système destiné aux humains dépourvus de robinet pour uriner debout a été mis au point portant le nom de pisse-debout ou urinette. 2.99€ chez cdiscount.
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Un système destiné aux humains dépourvus de robinet pour uriner debout a été mis au point portant le nom de pisse-debout ou urinette. 2.99€ chez cdiscount.
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Un système destiné aux humains dépourvus de robinet pour uriner debout a été mis au point portant le nom de pisse-debout ou urinette. 2.99€ chez cdiscount.
· Il y a presque 3 ans ·yl5
Un système destiné aux humains dépourvus de robinet pour uriner debout a été mis au point portant le nom de pisse-debout ou urinette. 2.99€ chez cdiscount.
· Il y a presque 3 ans ·yl5
haaaaaaaaaaa
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
le Manneken-Pis ne chie jamais ou quoi ? :o))
· Il y a presque 3 ans ·Hervé Lénervé
c'est une question...
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
C'est un concept philosophique trop compliqué pour les Belges. Nous on a eu Rabelais.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
Ah, je ne connaissais pas la soeur du Manneken-Pis. On en apprend tous les jours, merci Mémé !!
· Il y a presque 3 ans ·Louve
De rien ma louve kissous
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri
Mémé ultra-féministe, pépé a des soucis à se faire.
· Il y a presque 3 ans ·Christophe Hulé
il est habitué...
· Il y a presque 3 ans ·vividecateri